merci encore,
bin j ai vu sur amazon, en neuf , le garett 150 , pour 185 euros, j ai vu un mec sur une vidéo youtube, il avait trouvé cet appareil pour 80 euros d occasion, donc je sais pas, sur leboncoin en occasion, j ai pas trouvé grand chose en occasion, du côté d'chez moi , puis en trouver un d occasion loin, c est pas lourd mais c est grand comme colis, puis étant de nature assez poissard , je serais fichu de recevoir un detecteur qui ne serait même pas fichu de me trouver une capsule de coca ! lol, je sais pas , là il est 3h , j arrive plus à dormir , je vais continuer à chercher. autrement , oui suis hyper motivé , il y a des années je pense à ce truc, mais je n ai jamais pris le temps de m y mettre ou quand j y pensais , j avais pas un rond ! là j ai regardé une emission sur rmc , bon, c est de la télé , les types sont un peu secoué au niveau du disque dur , lol, mais ça m a donné envie de m y mettre pour de bon, dans les landes ça ne manque pas les champs , en demandant bien sur , ou les bords de rivières, faudra juste que je prenne des piles rechargeables , car je pensais que ça fonctionnait sur batterie ! enfin, voilà, je vais continué à essayer d en trouver un, a oui, j ai vu des vidéos , de gens qui cherchaient en groupes, ça doit être sympa ça aussi ! allez tchusssss....