Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ouhlala ouhlala ouhlala lala loulou d'enferrrrrrrrrr :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1187799  par OFONDUTROU

salut les copains
il y aura aussi un jeton incroyable dans la vidéo complète mais je n'ai pas résisté a vous montrer la trouvaille de ce matin !!!! bon je vais surveiller lolo parce que là ...... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
PIRA avec tes petites royales ,tu es un PETIT joueur :mdr2: :mdr2: :mdr2:

vidéo sortie de terre :)
photos
Image
Image
Image
Image
 #1187822  par esus

Bravo Pat en plus des Louis XVIII on en voit pas souvent :coeur: :super:
 #1187827  par BENPILOT

Super pat ! :super: En fait non tu fais chi....er ! :pleur4: :snif: . Allez tu me l'échanges contre 2 millions de boutons prussiens ! ! :hehe: Allez soit sympa ! :amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est vrai que c'est rare , et dès fois ça sort en série ! la dernière que j'ai vu était en or et sortie par la dame d'un couple bien connu dans leur dernière vidéo ! ::d
Bravo à toi !
Je suis hyper jaloux ! :rougefaché: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1187830  par carus

OHHHHHH PUTAINGGGGGG alors la celle la elle tape :amen: :amen: :amen: UN GRAND BRAVO
 #1187834  par youl

Qu'elle est belle!!!Magnifique :ghee: .Il fonctionne bien ce petit détecteur.Comme quoi, il faut juste être au bon endroit ::d .
 #1187855  par OFONDUTROU

zatraz a écrit :Bon c'est bien tout ça .. maintenant il nous faut de l'or :)
:jesors:
kikou zatraz ! pour l'or ,j'ai eu mon heure de gloire :hehe: :hehe: :hehe: j'aime bien les blanches aussi :hehe: :hehe: :hehe:
youl a écrit :Qu'elle est belle!!!Magnifique :ghee: .Il fonctionne bien ce petit détecteur.Comme quoi, il faut juste être au bon endroit ::d .
salut youl ! oui ,les p'tits détecteurs basiques sont souvent suffisants ! bon faut creuser tous les sons :hehe: car là le voyant était allumé sur " grosse capsule" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A.M.Dangerous a écrit :Ouaaaaaaa tu t'arrêtes plus et c'est tant mieux !!!!
Magnifique bravo mon mentor :cote:
hello disciple ! je t'aurais bien invité ,mais je pars au puy du fou en vendée ! c'était ma derniere petite sortie de la semaine :pleur3:
carus a écrit :OHHHHHH PUTAINGGGGGG alors la celle la elle tape :amen: :amen: :amen: UN GRAND BRAVO
merci carus ! bon elle a un p'tit coup à 2 h mais sinon elle est parfaite et ne craint plus rien
BENPILOT a écrit :Super pat ! :super: En fait non tu fais chi....er ! :pleur4: :snif: . Allez tu me l'échanges contre 2 millions de boutons prussiens ! ! :hehe: Allez soit sympa ! :amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est vrai que c'est rare , et dès fois ça sort en série ! la dernière que j'ai vu était en or et sortie par la dame d'un couple bien connu dans leur dernière vidéo ! ::d
Bravo à toi !
Je suis hyper jaloux ! :rougefaché: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
kikou benpilot
le bon dieu ne veut pas que je regrette trop le makro que (apparement) je ne suis pas pret de recuperer ( apres 15 jours je n'ai toujours pas de devis :pleur4: :pleur4: :pleur4: )
esus a écrit :Bravo Pat en plus des Louis XVIII on en voit pas souvent :coeur: :super:
hellooooooo jean luc ! dans la vidéo tu vas peut etre reconnaitre le champs que l'on a fait ensemble et apparement on en a oublié un max :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

un grand merci à aurorus , bob62,cap'tain marseille,xavbraco,coalitie,onzeeleven,detection passion et pierrot le loup pour vos supers coms ! perseverence et votre tour viendra :super: :super: :super:
 #1187857  par jarnac

salut :hello:
quand tu auras fini de faire mousser le fofo ,oublie pas de me la renvoyer à l'adresse convenue. ::d :hehe:
PS: elle pique vraiment les yeux!! :modo: :happy1:
 #1187872  par dan48

salut a toi
ta joie fait plaisir a entendre et comme je te comprends
quand tu penses au petit tirage ,le peu d'années de circulation, la refonte au changement de monarque , le fait d'en trouver une est assez exceptionnel , bravo :super:
 #1187930  par bayou76

Slt Ofondutrou.
Superbe trouvaille.
Elle est simplement magnifique.
Elle ne pique pas simplement les yeux.
Elle pique le coeur mais on aime trop ça.
Bravo à toi.
 #1187945  par piragol

D'abord, je suis pas un petit joueur ! :grr:
Il se trouve juste que des blanches, ben j'en trouve pas ! :-/
Mais vraiment pas... :(
Et en plus, j'en connais qui n'en trouvent plus dés que je suis dans le champ avec eux. :pleur4:
J'ai du avoir un ancêtre négrier marabouté sur 10 générations, et on ne peut s'opposer aux magies ancestrales. :nonon:
 #1187949  par OFONDUTROU

grand merci les copains!
réponses en vrac
mon pira ! le deus est pas terrible pour le blanc ! je te l'echange contre mon coinmaster :mdr3: :mdr3: :mdr3:
dan , oui c'est tres gratifiant de trouver des monnaies à petit tirage ! c'etait déja le cas de la 2 fr napoleon 1er trouvée quasi au meme endroit il y a un an .....
kikou jamzben , en blanc j'ai louis 14, louis 15, louis 16, louis 18,louis philippe et les deux napoléons ( 1er et 3)
donc j'espere charles 10 ou louis 13 (peu importe)
salut hélios : detecteur basique a 200 euros : white coinmaster ...
merciiiii bayou,ivan,nanard,someca,alex et jarnac
 #1187961  par AUDAY

:ghee: 8| 8/ 8/ :| :| :| :| :| :|

très très belle!

les louis sont superbes alors dans cet état... ca fait réver!

je n'ai pas eu l'occasion de faire une si belle monnaie mais j'ai déterré une Charles X dans mon jardin pour un essai du Déus... on est complémentaire mais toi plus que moi vu ton expérience et la qualité de tes trouvailles!

bravo! :super: :super:

ps: des nouvelles de la réparation de ton détecteur?
 #1187994  par OFONDUTROU

AUDAY a écrit ::ghee: 8| 8/ 8/ :| :| :| :| :| :|

très très belle!

je n'ai pas eu l'occasion de faire une si belle monnaie mais j'ai déterré une Charles X dans mon jardin pour un essai du Déus... on est complémentaire mais toi plus que moi vu ton expérience et la qualité de tes trouvailles!

aucune !!!! il est chez planete detection depuis 15 jours et zéro nouvelle ! j'attends le devis bon je suis pas en manque car j'ai le white ! heureusement :hehe: :hehe: :hehe:
 #1187998  par AUDAY

OFONDUTROU a écrit :
AUDAY a écrit ::ghee: 8| 8/ 8/ :| :| :| :| :| :|

très très belle!

aucune !!!! il est chez planete detection depuis 15 jours et zéro nouvelle ! j'attends le devis bon je suis pas en manque car j'ai le white ! heureusement :hehe: :hehe: :hehe:
Oui et a priori il marche très bien le White! :hehe: :super: :super:
 #1188054  par grounddetector

Je vais mal dormir cette nuit,je viens de prendre un coup d'arc là ! :coeur: :coeur: :super:
 #1188238  par kheops69

Salut :hello:
Oulllalaaaaaa la loulouuuuuu de ouffffffffffff :mdr3: :mdr3:
Bravo à toi
 #1189986  par pepit

magnifique au fond du trou ! elle est sublime cette piece ! dit moi comment as tu nettoyer ta piece stp ? j ai trouvé une piece de 1728 en argent louis 15 elle a des taches noirs ,et je n arrive pas a la rendre plus brillante et plus net ( je vais la poster d ici peu ,je n ai plus d appareil photo en ce moment ) en tout cas encore une bien belle trouvaille pour toi ! :amen: