Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
zatraz a écrit :Bon c'est bien tout ça .. maintenant il nous faut de l'orkikou zatraz ! pour l'or ,j'ai eu mon heure de gloire
youl a écrit :Qu'elle est belle!!!Magnifiquesalut youl ! oui ,les p'tits détecteurs basiques sont souvent suffisants ! bon faut creuser tous les sons.Il fonctionne bien ce petit détecteur.Comme quoi, il faut juste être au bon endroit
.
A.M.Dangerous a écrit :Ouaaaaaaa tu t'arrêtes plus et c'est tant mieux !!!!hello disciple ! je t'aurais bien invité ,mais je pars au puy du fou en vendée ! c'était ma derniere petite sortie de la semaine
Magnifique bravo mon mentor
carus a écrit :OHHHHHH PUTAINGGGGGG alors la celle la elle tapemerci carus ! bon elle a un p'tit coup à 2 h mais sinon elle est parfaite et ne craint plus rien![]()
![]()
UN GRAND BRAVO
BENPILOT a écrit :Super pat !kikou benpilotEn fait non tu fais chi....er !
![]()
. Allez tu me l'échanges contre 2 millions de boutons prussiens ! !
Allez soit sympa !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'est rare , et dès fois ça sort en série ! la dernière que j'ai vu était en or et sortie par la dame d'un couple bien connu dans leur dernière vidéo !![]()
Bravo à toi !
Je suis hyper jaloux !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
esus a écrit :Bravo Pat en plus des Louis XVIII on en voit pas souventhellooooooo jean luc ! dans la vidéo tu vas peut etre reconnaitre le champs que l'on a fait ensemble et apparement on en a oublié un max![]()
AUDAY a écrit :aucune !!!! il est chez planete detection depuis 15 jours et zéro nouvelle ! j'attends le devis bon je suis pas en manque car j'ai le white ! heureusement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
très très belle!
les louis sont superbes alors dans cet état... ca fait réver!
je n'ai pas eu l'occasion de faire une si belle monnaie mais j'ai déterré une Charles X dans mon jardin pour un essai du Déus... on est complémentaire mais toi plus que moi vu ton expérience et la qualité de tes trouvailles!
bravo!![]()
![]()
ps: des nouvelles de la réparation de ton détecteur?
OFONDUTROU a écrit :Oui et a priori il marche très bien le White!AUDAY a écrit :aucune !!!! il est chez planete detection depuis 15 jours et zéro nouvelle ! j'attends le devis bon je suis pas en manque car j'ai le white ! heureusement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
très très belle!
les louis sont superbes alors dans cet état... ca fait réver!
je n'ai pas eu l'occasion de faire une si belle monnaie mais j'ai déterré une Charles X dans mon jardin pour un essai du Déus... on est complémentaire mais toi plus que moi vu ton expérience et la qualité de tes trouvailles!
bravo!![]()
![]()
ps: des nouvelles de la réparation de ton détecteur?![]()
![]()