Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ledzep2b a écrit :Une pure merveille![]()
Bravo Alex ca c'est une superbe trouvaille
ROUROUTE49 a écrit :alors là chapeau baselle est hyper magnifique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alex turttle a écrit :salut elle et superbe tu a raison elle et tres belle comme sa la dernière Foix j ai fisurer la mienne a vouloir tros la froter sa reste super fragile![]()
a tous ..... voici cette petite merveille trouvé samedi matin chez un pote agriculteur !! j ai essayé de la nettoyer un peu plus mais au final je la laisse comme ça car je
![]()
![]()
...... bonne soirée a tous !!!
fibul a écrit : salut elle et superbe tu a raison elle et tres belle comme sa la dernière Foix j ai fisurer la mienne a vouloir tros la froter sa reste super fragile
fibul a écrit :oui tu a raison moi j avais les boule elle était nickel trouver en foretarfffff il m ai arrivé la même chose avec une charles chauve trouvé en forêt !! cassé par un ami qui portait des gans et qui voulait voir a combien ça sonnait !!!!
alex turttle a écrit :fibul a écrit :oui tu a raison moi j avais les boule elle était nickel trouver en foretarfffff il m ai arrivé la même chose avec une charles chauve trouvé en forêt !! cassé par un ami qui portait des gans et qui voulait voir a combien ça sonnait !!!!![]()
![]()
Aruana a écrit :superbe monnaie ce gros tournois !! bravo !!
NANARD0334 a écrit :![]()
Elle est de toute beauté, un régale pour les yeux, chapeau bas pour ta trouvaille![]()
![]()
![]()
métodek 50 a écrit :pour piquer elle pique celle là![]()
![]()
![]()
Bravo