Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gros tournois LOUIS IX DIT "SAINT LOUIS" ... pour le partage ...

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1187991  par alexdetect

:hello: :hello: a tous ..... voici cette petite merveille trouvé samedi matin chez un pote agriculteur !! j ai essayé de la nettoyer un peu plus mais au final je la laisse comme ça car je :coeur: :coeur: :coeur: ...... bonne soirée a tous !!!

Image

Image
 #1188017  par BENPILOT

Salut Alex Bravo pour cette trouvaille pas commune du tout ! J'en ai pas vu passer beaucoup de cette période ! :aille:
Et en super état! :coeur: :super:
A+
Ben
 #1188126  par Wrackar

Félicitation a toi alex turttle elle est magnifique et franchement c est hallucinant de voir dans quel état de conservation elle se trouve :amen: :super: Surtout pour une pièce aussi ancienne.
 #1188302  par arioch

une bien belle monnaie
bien joué alex :hello:
 #1188422  par fibul

alex turttle a écrit ::hello: :hello: a tous ..... voici cette petite merveille trouvé samedi matin chez un pote agriculteur !! j ai essayé de la nettoyer un peu plus mais au final je la laisse comme ça car je :coeur: :coeur: :coeur: ...... bonne soirée a tous !!!

Image

Image
salut elle et superbe tu a raison elle et tres belle comme sa la dernière Foix j ai fisurer la mienne a vouloir tros la froter sa reste super fragile
 #1188434  par alexdetect

fibul a écrit : salut elle et superbe tu a raison elle et tres belle comme sa la dernière Foix j ai fisurer la mienne a vouloir tros la froter sa reste super fragile
:hello: :hello: fibul !!! celle ci a une légère fissure , mais bon elle aurait bien put être ruiné vu qu elle sort d un champs !!! :) :) merci a toi pour le com !! :super: :super:
 #1188481  par alexdetect

fibul a écrit :oui tu a raison moi j avais les boule elle était nickel trouver en foret
arfffff il m ai arrivé la même chose avec une charles chauve trouvé en forêt !! cassé par un ami qui portait des gans et qui voulait voir a combien ça sonnait !!!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1188483  par fibul

alex turttle a écrit :
fibul a écrit :oui tu a raison moi j avais les boule elle était nickel trouver en foret
arfffff il m ai arrivé la même chose avec une charles chauve trouvé en forêt !! cassé par un ami qui portait des gans et qui voulait voir a combien ça sonnait !!!! :hehe: :hehe: :hehe:
:pleur4: il a payer sa bouteille
 #1190882  par alexdetect

Aruana a écrit ::hello: superbe monnaie ce gros tournois !! bravo !! :super:
:hello: :hello: Aruana ... merci a toi !!! :super: :super:
NANARD0334 a écrit ::hello:

Elle est de toute beauté, un régale pour les yeux, chapeau bas pour ta trouvaille :amen: :amen: :amen: :amen:
:hello: :hello: .... c est vrai qu elle est vraiment magnifique !! merci pour ton message !! :super: :super: :super: