Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
arioch a écrit :j'ai plus l'impression d'une tete negroïdeEffectivement c'est une négroïde attribuée aux Volques Tectosages, elle semble très jolie !!
![]()

TESOR84 a écrit :Salut Neiade,mdr!oui c'est vrai que j'ai un peu honte de mes photos quand je les présente alors je vais suivre ton conseil et faire les trois
côté détect t'es super, y'a rien à dire, par contre côté photo, tu devrais changer de lunettes, ou d'appareil, ou mieux, appeler un ami...
Paladin a écrit :C est bien drachme a tête négroïde attribuée aux Volques Tectosages ; la couleur est normale Car l'argent c est oxyder .ok merci pour le tuyau
Perso je la laisserai comme ça avec ca belle patineet si tu veux finir d enlever la terre qui reste prend un coton tige que tu imbibe dans l eau et fais le rouler dessus
.

esus a écrit :Superbe cette drachme, de belles photos bien nettes sont indispensables pour bien définir l'identification, nous sommes impatientsen effet de belles photos pourront permettre de définir le type plus précis en fonction du revers, et de voir si l'aspect verdâtre ne vient pas du fait qu'elle soit fourrée..., car le poids est légèrement faible...![]()