Bonjourà tous
Vous n'allez pas le croire...
Sans vouloir me vanter et en toute légalité , dans une vigne que je prospectais avec autorisation et respect total de la loi, j'ai trouvé ce mignon petit bracelet en argent.
Il mesure 20 cm développé et pese 4.73g ; je l'ai nettoyé et il est comme neuf.
Il était ouvert alors que le fermoir fonctionne parfaitement, ce qui m'a étonné.
Il y a un poinçon sur le fermoir avec les chiffres 8,5 et 2. savez vous ce que cela peut signifier?
J'espère que cela ne me causera pas d'ennuis de poster cela sur le forum.
Je ne sais si cela sera possible de le dater au moins approximativement, il doit etre assez récent.
Merci par avance.

Vous n'allez pas le croire...
Sans vouloir me vanter et en toute légalité , dans une vigne que je prospectais avec autorisation et respect total de la loi, j'ai trouvé ce mignon petit bracelet en argent.
Il mesure 20 cm développé et pese 4.73g ; je l'ai nettoyé et il est comme neuf.
Il était ouvert alors que le fermoir fonctionne parfaitement, ce qui m'a étonné.
Il y a un poinçon sur le fermoir avec les chiffres 8,5 et 2. savez vous ce que cela peut signifier?
J'espère que cela ne me causera pas d'ennuis de poster cela sur le forum.
Je ne sais si cela sera possible de le dater au moins approximativement, il doit etre assez récent.
Merci par avance.

Un athée, c'est juste un type qui croit dans l'idée que Dieu n'existe pas; mais finalement, lui aussi, comme moi, il croit.