Salut les amis, en ce moment, les champs c'est physique!
Vous trouvez pas? Je suis content j'ai autorisation dans deux cents cinquante hectares dans le maudit département
( ofondutrou me comprend) et........bingo!!!!!!
Je tombe sur louis de Bavière , avec une variante distincte à cause des globes aux quatre coins de la croix au lieu du quatrième coin à l'aigle..... à ce propos, si quelqu'un sait pourquoi ?,,,,,?
Je lui suis reconnaissant.......À Mort !
Je sais je suis pas connu mais je détecte depuis 15 ans ....et discretos .
Forêt d'abord et ......champs à présent .
Mes "états de service" sont de belles monnaies on peut s'en douter....vive la révolution!
néanmoins il manque à mes trouvailles , de trop gros- grosses pièces!......lol...pourtant les copains, Vous, Vous les avez trouvé pour de vrai!
Et ça me rend dingue!
Mon but clairement...je ne souhaite pas forcément détecter avec d'autres mecs
J'ai déjà détecté avec des gens ...une fille et un mec, ça m' a moyennement plut,
Je préfère la solitude je pense que je peut trouver plus seul....pas très altruiste, je vais faire bondir certains!
mais je suis très attentif depuis très longtemps! AU forum.
J'oubliais ma machine: un T2
Bref mon problème est la variante de louis quatre pourquoi pas l'aigle si vous suivez.....?
Vous trouvez pas? Je suis content j'ai autorisation dans deux cents cinquante hectares dans le maudit département
( ofondutrou me comprend) et........bingo!!!!!!
Je tombe sur louis de Bavière , avec une variante distincte à cause des globes aux quatre coins de la croix au lieu du quatrième coin à l'aigle..... à ce propos, si quelqu'un sait pourquoi ?,,,,,?
Je lui suis reconnaissant.......À Mort !
Je sais je suis pas connu mais je détecte depuis 15 ans ....et discretos .
Forêt d'abord et ......champs à présent .
Mes "états de service" sont de belles monnaies on peut s'en douter....vive la révolution!
néanmoins il manque à mes trouvailles , de trop gros- grosses pièces!......lol...pourtant les copains, Vous, Vous les avez trouvé pour de vrai!
Et ça me rend dingue!
Mon but clairement...je ne souhaite pas forcément détecter avec d'autres mecs
J'ai déjà détecté avec des gens ...une fille et un mec, ça m' a moyennement plut,
Je préfère la solitude je pense que je peut trouver plus seul....pas très altruiste, je vais faire bondir certains!
mais je suis très attentif depuis très longtemps! AU forum.
J'oubliais ma machine: un T2
Bref mon problème est la variante de louis quatre pourquoi pas l'aigle si vous suivez.....?