Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Bon ça y est c'est le grand jour pour mon pote et moi. Et oui, c'est aujourd'hui que sort notre premier épisode de Chasseurs de trésor, à 14h pétantes

Après un teaser qui a fait parler de lui Toffnoff s'en souvient encore

Alors je tiens à vous informer que nous sommes novice, loin d'être des professionnels, on ne prend bien sûr zero risque et qu'on apprend. Mais surtout qu'on souhaite à travers cette émission, partager notre passion, faire découvrir des lieux somptueux et chargés d'histoire, et surtout divertir les gens avec notre humour, tout en respectant un maximum la discipline. C'est pour cela qu'on compte sur vous, pour donner votre avis sur l'épisode.
Vous aurez le droit de nous détester, de nous critiquer, mais que cette dernière soit constructive bien sûr, nous cherchons à vous proposer un contenue qui vous plaira, mais surtout qui ne fera pas défaut à la détection. C'est grâce à vous qu'on trouvera le concept d'émission parfaite.
Cet épisode est le premier, non sans défauts. Mais c'est le premier et on est fier de vous le présenter. Alors rendez vous à 14h, je posterais le lien ici même, encore une fois je compte sur vous pour nous apporter votre aide accompagné d'un avis constructif, de sorte à nous améliorer. Merci à vous à tout à l'heure

Episode 1 : Carcassonne

Dernière modification par Chasseurs de trésor le 08 oct. 2016, 08:29, modifié 13 fois.