Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
david55 a écrit :Salut les gars ! Moi j'arriv tout juste sur Angers...sympa la région ! Jviens ratisser avec vous !faut que je reflechisse ou on va aller??
franck666 a écrit :david55 a écrit :Salut les gars ! Moi j'arriv tout juste sur Angers...sympa la région ! Jviens ratisser avec vous !faut que je reflechisse ou on va aller??
a oui j ai trouvé su le terrain de foot y a jamais personne on pourra peut etre trouver 2 ou troi euros!!![]()
![]()
Julius27 a écrit :Merci a toi julius c est vrai que je m en lasse pas de les regarder!!![]()
MA-GNI-FI-QUE![]()
![]()
![]()
franck666 a écrit :Quoique....david55 a écrit :Salut les gars ! Moi j'arriv tout juste sur Angers...sympa la région ! Jviens ratisser avec vous !faut que je reflechisse ou on va aller??
a oui j ai trouvé su le terrain de foot y a jamais personne on pourra peut etre trouver 2 ou troi euros!!![]()
![]()
franck666 a écrit :salut a tous
voila ce que j ai trouvé sur un mètre de long en pleine foret trois monnaies de pub je pense
sur le coup pleine de terre ca fait un choque!!![]()
le premier son ce que je vais appeler le billon il ma fondu entre les mains 50 cm plus loin de l or en laiton gros gros choque sur le coup et puis l adrénaline est vite retombé et la troisième encore a 50 cm je l attendais presque !! mais la plus d adrenaline du tout![]()
le" billon" ci je puis dire avec la terre dessus plus l usure c est a c y méprendre sur le coup
LAZELEGUES a écrit :bababababa!!!!! une tuerie cette boursséenon je te rassure ma BAM comme disait COFFE c, est de la m.....![]()
et dire que tu a faillit les peter en deux![]()
j aimerai bien voir ta B.A.M
chercheur de trésor a écrit :franck666 a écrit :salut a tous
voila ce que j ai trouvé sur un mètre de long en pleine foret trois monnaies de pub je pense
sur le coup pleine de terre ca fait un choque!!![]()
le premier son ce que je vais appeler le billon il ma fondu entre les mains 50 cm plus loin de l or en laiton gros gros choque sur le coup et puis l adrénaline est vite retombé et la troisième encore a 50 cm je l attendais presque !! mais la plus d adrenaline du tout![]()
le" billon" ci je puis dire avec la terre dessus plus l usure c est a c y méprendre sur le coup
![]()
![]()
![]()
monnaies de pub
je pence que sur le coup tu as eu du male a réalisé tellement les monnaies sont belle mon ami quelle trouvaille![]()
![]()
![]()
je suis heureux pour toi![]()
![]()
esus a écrit :Nom de dieu les belles Anglaises, je comprend maintenant que tu sois au bord de l'explosiont as raison a nous les petites anglaises!!![]()
![]()
![]()
Micka-49 a écrit :Elles sont vraiment trés belles, moi qui est vécu la meme expérience il y a quelque mois, je t'avouerai que de temps en temps j'ouvre mon placard et la sort de son écrin histoire de la regarder !!!merci a toi mika
Je m'en souvient comme si c'etait hier, l'emotion quand tu la sort, tu n y croit pas, tu te dit que ca peux pas etre vrai, mais quand tu te rend compte que c'est bien ca .... j'avoue avoir mal dormit la premiere nuit !!!!
Je ne me lasse pas de voir ton post avec ces 3 merveilles
tzer a écrit :j'avais zappé ça Franck !!! Féloche ! Des féodales en plus ! C'est top !merci a toi tzer et les dernier que j ai pas vu avant oui ca c est le top! du top!
Avec le Xp ? Pus de 6mx ? ça me rappelle des souvenirs.