Yo tout le monde
alors voici quelques photos de mes récentes trouvailles en forêt
mais surtout en champs !
(accompagné de mon oncle Alex7 qui a fait une belle plaque ww2 qu'il va surement poster et des billons, petite dédicace
)
J'ai donc enlevé toutes les nombreuses merdouilles qu'on a pu trouver et on commence
doucement avec quelques monnaies :

Une Cérès qui a bien mangé
(l'autre coté est savo)

Un décime avec une patine exceptionnelle comme vous pouvez le voir
L'an 9 atelier W

Et pour finir voici un Double tournoi "bourbon". Si vous avec des conseils pour le nettoyage de
celui la car elle est très fragile et la terre entre les lettres est bien incrustée.

Fini pour les monnaies, j'ai également trouvé un Sesterce d'Antonin le pieux posté dans les identifications
------------------------------------------
Passons maintenant aux objets
On commence fort avec ma première Capsulae ainsi que des boutons de cape trouvés à une dizaine de mètres.

Et pour finir quelques objets sympa sortie de notre belle terre
Élément décoratif floral

Un bouton décoré de fleurs accompagné d'un jeton à consommer 25cts

Une clé de robinet en fleur de Lys

Je pense plus que probablement à un morceau de cloche.

un petit grelot

et le fameux lot de dé/bagues à coudre qui viennent toujours se taper l'incruste dans mes sorties

mais surtout en champs !

J'ai donc enlevé toutes les nombreuses merdouilles qu'on a pu trouver et on commence
doucement avec quelques monnaies :

Une Cérès qui a bien mangé

Un décime avec une patine exceptionnelle comme vous pouvez le voir

L'an 9 atelier W

Et pour finir voici un Double tournoi "bourbon". Si vous avec des conseils pour le nettoyage de
celui la car elle est très fragile et la terre entre les lettres est bien incrustée.

Fini pour les monnaies, j'ai également trouvé un Sesterce d'Antonin le pieux posté dans les identifications

------------------------------------------
Passons maintenant aux objets

On commence fort avec ma première Capsulae ainsi que des boutons de cape trouvés à une dizaine de mètres.

Et pour finir quelques objets sympa sortie de notre belle terre

Élément décoratif floral

Un bouton décoré de fleurs accompagné d'un jeton à consommer 25cts

Une clé de robinet en fleur de Lys

Je pense plus que probablement à un morceau de cloche.

un petit grelot

et le fameux lot de dé/bagues à coudre qui viennent toujours se taper l'incruste dans mes sorties