Je viens garnir la liste assez longue des inscrits sur ce forum !
Je m'appelle Max, j'aurais 30 ans début Août et je viens d'Ille et Vilaine, en Bretagne,dans un bled à quelques kilomètres au Nord de Rennes.

Je suis totalement novice en matière de détection, pour preuve, je n'ai pas encore de détecteur en ma possession !

Je pratique cependant depuis quelques temps la prospection à l'aimant, avec plus ou moins de réussite, mais en tout cas avec ce plaisir incommensurable de la balade en nature et de la quête du passé.

Je pense acheter un détecteur durant l'été, le temps de m'installer dans notre future maison ( nous allons être propriétaires dans un mois ) avec ma femme et mon petit garçon de bientôt 3 ans.

C'est rigolo parce qu'avant même d'apprendre à vos côtés je suis déjà "piqué" par cette pratique !
Je posterais un sujet pour vous demander vos conseils concernant mon futur achat, mais pour le moment je me contenterais de vous remercier par avance de votre accueil !!!
A très bientôt !!!
Max

" Je ne veux pas participer à ce modèle de société qui a donné à l'argent plus d'importance que la Vie. Je suis ici-bas pour vivre, pas pour augmenter le produit national brut..." Pierre Rahbi