que me conseillez vous pour commencer. avec casque ou télécommande. disque 22.5 ou 28 merci. 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
burno a écrit :ok pour le disque de 22 car je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence entre les 2 en profondeur, mais pour la tc ou le casque je vois pas l'un sans l'autre.Personnellement je n'ai que la télécommande avec un disque de 22, sans casque, je n'en vois pas l'utilité personnellement
langelot57 a écrit :Entre le 22 et le 28 c'est la surface de detection qui augmente, plus que la profondeurle 28 peut être bien sur grande surface dégagé . il y a pas une différence de sélectivité enre les 2.
links234 a écrit :le casque peut être plus pour l écoute des petites cibles.burno a écrit :ok pour le disque de 22 car je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence entre les 2 en profondeur, mais pour la tc ou le casque je vois pas l'un sans l'autre.Personnellement je n'ai que la télécommande avec un disque de 22, sans casque, je n'en vois pas l'utilité personnellement![]()
burno a écrit :Si, tout de même, car plus grand sera le disque, plus la discri fonctionnera ( pour autant qu'on en mette, évidemment, et selon la pollution du sol initiale ! ).langelot57 a écrit :Entre le 22 et le 28 c'est la surface de detection qui augmente, plus que la profondeurle 28 peut être bien sur grande surface dégagé . il y a pas une différence de sélectivité enre les 2.