Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonsoir ,
voici une photo de la bête, dim 30 de long diam 10 et poids (touche pas pti con) , j'ai bien peur que cela soi du militaria. dans le doute la zone a ete rubalisée et l'objet protége. dans l'attente de l'avis d'un expert.
Dernière modification par domsto70 le 25 oct. 2016, 09:09, modifié 1 fois.
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Comme tu dit "touche pas à ça petit con " obus explosif de 100mm ,surtout ne le déplace pas et avertir qui de droit ,très dangereux ces trucs là ,ça pète même tout seul .
Bonjour,
Il te faut donc prévenir la mairie, ou la protection civile de ta préfecture.
C'est elle qui se charge de missionner les services de déminage.
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...
Salut
eh bien dis donc!!!! C'est ma hantise de tomber sur un truc pareil.Moi aussi quand je tombe sur un bout de métal rouillé avec un son assez fort, je laisse tomber
Voici des infos du front, le service de déminage de Colmar passe demain. Voila fin de l'histoire. Et merci à Claude pour l'identification, un grand merci à toi
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
domsto70 a écrit :Voici des infos du front, le service de déminage de Colmar passe demain. Voila fin de l'histoire. Et merci à Claude pour l'identification, un grand merci à toi