salut a tous
hier petite sortie de 1h avec ma fille de 8 ans
pour lui faire decouvrir la detec.au depart c'etait pour ramasser des feuilles mortes...c'etait la 1ere fois que je la ramenais avec moi en detec
voilà ce qu'on a decouvert
une petite baballe 8mm.ma fille me demande c'est quoi ca?petit cours d'histoire au milieu de la foret

un morceau de....je sais pas quoi....c'est pas du fer c'est super leger.papa c'est quoi?bonne question ma fille

et pour finir une 25 centimes de 1918.elle etait emerveillée par cette petite pièce de 1918.

ma fille etait très fier de sa 1ere petite pièce.je lui ai offert en lui disant d'en prendre bien soin.
elle a dejà hate de la prochaine sortie.mais il faut que je lui achete un detecteur pour son gabarit et surtout pas trop lourd
Allez à la prochaine les amis
hier petite sortie de 1h avec ma fille de 8 ans

voilà ce qu'on a decouvert
une petite baballe 8mm.ma fille me demande c'est quoi ca?petit cours d'histoire au milieu de la foret
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

un morceau de....je sais pas quoi....c'est pas du fer c'est super leger.papa c'est quoi?bonne question ma fille

et pour finir une 25 centimes de 1918.elle etait emerveillée par cette petite pièce de 1918.

ma fille etait très fier de sa 1ere petite pièce.je lui ai offert en lui disant d'en prendre bien soin.
elle a dejà hate de la prochaine sortie.mais il faut que je lui achete un detecteur pour son gabarit et surtout pas trop lourd
Allez à la prochaine les amis

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses