Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deuxième sortie avec mon oiseau Prada en Normandie. Poubelle civile

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1206994  par Estienne

Sympa comme découverte ! J'adore les fioles et les flacons de pharmacie.
Celle qui est encore fermée, c'est une sorte de sirop contre le meteorisme ( les gaz en fait) des bovins.

Ça doit être vraiment sympa de se balader avec son oiseau sur l'épaule, comme un pirate ::d
J'ai eut un rat à une époque, et comme Prada il se mettait sur mon épaule quand je l'emmenais en promenade. Il adorais ça !
 #1207003  par noebus86

slt l'ami,
sympa ta session de détect avec ton z'osieau ( digression TexArilesque ) :)
mais une remarque si je peu, pense aux gants :peur1: tes mains tu n'en n'a que 2 et les doigts 10 , il ne sont pas remplaçables :| :
ceci dis chacun fait comme il veut ;-)
@ bientôt
 #1207095  par romgoss

olaf grossebaf a écrit ::hello:
sortie sympas :super:
dommage pour la dechette forestiere :hurt4:
enfin si tu as trouvé des trucs ...

ton zozio , ben , il a pas l air emballé par tes tresors :mdr3:
:super: Il est surtout emballé par la bouffe ! ::d
Estienne a écrit :Sympa comme découverte ! J'adore les fioles et les flacons de pharmacie.
Celle qui est encore fermée, c'est une sorte de sirop contre le meteorisme ( les gaz en fait) des bovins.

Ça doit être vraiment sympa de se balader avec son oiseau sur l'épaule, comme un pirate ::d
J'ai eut un rat à une époque, et comme Prada il se mettait sur mon épaule quand je l'emmenais en promenade. Il adorais ça !
Yepla fiole encore fermée est sympa, je savais que cela avait un rapport avec les bovins mais pas pour ces maux :) . Les frere Menard est une entreprise qui a été fondé en 1880. Sympa ton rat. Malheureusement ce sont des petites bêtes qui n'ont pas une durée de vie très importante !
noebus86 a écrit :slt l'ami,
sympa ta session de détect avec ton z'osieau ( digression TexArilesque ) :)
mais une remarque si je peu, pense aux gants :peur1: tes mains tu n'en n'a que 2 et les doigts 10 , il ne sont pas remplaçables :| :
ceci dis chacun fait comme il veut ;-)
@ bientôt
:super: Je ne porte pas de gant sauf quand il fait froid mais tu as raison de le notifier même si je n'avais pas prévu de tomber la dessus. Cela reste des découervtes à vue, je n'ai pas creusé à la main, limite les risque quand même en faisant attention.
 #1208431  par youl

Belle vidéo;je suis impressionné par le comportement de ton pioupiou :) .Tu dois dégager quelque chose qui met en confiance les animaux.Quand le vois avec quelle facilité tu ramasse la salamandre,elle aussi ne se sent pas menacée.Des phéromones peut être ::d .Belles petites bouteilles pour certaines,comme quoi certains déchets du passé deviennent découvertes pour l'avenir :mrgreen: .
 #1209308  par romgoss

OFONDUTROU a écrit :bonjour
encore une chouette vidéo ! on ressent bien ton amour de la nature et des animaux .....je suis un grand fan de "prada"
bravo pour cette jolie ballade :super: :super: :super:
:super: Merci de la part de Prada aussi ! :mrgreen:
youl a écrit :Belle vidéo;je suis impressionné par le comportement de ton pioupiou :) .Tu dois dégager quelque chose qui met en confiance les animaux.Quand le vois avec quelle facilité tu ramasse la salamandre,elle aussi ne se sent pas menacée.Des phéromones peut être ::d .Belles petites bouteilles pour certaines,comme quoi certains déchets du passé deviennent découvertes pour l'avenir :mrgreen: .
Le pioupiou est apprivoisé donc il reste plus facilement docile, et la salamandre c'est un animal à la base pas très actif mais peut être que je dégage quelque chose (une bonne odeur :hehe: ). Merci de ton com sympa !
 #1209669  par optimus 59

[quote="Chilicon"]Excellent ton oisau ! :ghee:[/q]salut mon ami pourrais tu svp passer par le sujet presentation ,le sujet presentation ce trouve la ou il y a tous les sujets :modo:
 #1209688  par romgoss

zatraz a écrit :Punaise j'adore tes vidéos et elles sont trop rare :)
Merci :super:
Jeannot59 a écrit :Cet hiver , c'est NADA . Le piout ne supportera pas le froid !!
Superbe vidéo .
Ca pue la nature ::d ::d ::d
Non Non le piou supporte l'hiver d'ailleurs ils sont souvent en volière extérieur toute l'année :) .
youl a écrit :C'est pas une salamandre,c'est un triton je crois.Mais cela n'empêche pas ce que je pense de toi et des animaux.Ils ont confiance.
C'est bien une salamandre mais juvénile qui n'a pas encore ses couleurs definitives. Les tritons ont besoin obligatoirement d'un plan d'eau et là ou j'étais il est à plusieurs centaines de mètres. :super:
 #1209703  par aissa

Salut
J'ai l'impression de revivre les aventures de Saturnin le petit canard , c'est toujours un plaisir et un étonnement de voir le comportement de ton oiseau. :super:
Pour ce qui est des découvertes, j'ai plus été intéressé par ce "dépôt" de bouteille et flacon , je trouve ça super.
j’espère que tu va bien tout récupérer. :hello:
 #1209720  par carus

a l'image de ton compagnon, superbe vidéo, et interessante ta décharge civil, elle doit receler encore bien des " trésors " :super: merci du partage :hello:
 #1209857  par ledzep2b

Ce n'est plus la sortie de romgoss mais celle de Prada :mrgreen:
Très beau de voir un oiseau et un humain cohabiter et communier avec la nature et ces commentaires sont judicieux
Sympa le dépôt de bouteilles anciennes et drôle d'endroit pour les y trouver ??
A plus :hello:
 #1210782  par romgoss

aissa a écrit :Salut
J'ai l'impression de revivre les aventures de Saturnin le petit canard , c'est toujours un plaisir et un étonnement de voir le comportement de ton oiseau. :super:
Pour ce qui est des découvertes, j'ai plus été intéressé par ce "dépôt" de bouteille et flacon , je trouve ça super.
j’espère que tu va bien tout récupérer. :hello:
:D Moi aussi il m'étonne encore cet oiseau ! Le dépot je vais y retourner très prochainement pour récupérer le reste et surement en découvrir davantage, peut être avec une nouvelle vidéo. :happy1:
ledzep2b a écrit :Ce n'est plus la sortie de romgoss mais celle de Prada :mrgreen:
Très beau de voir un oiseau et un humain cohabiter et communier avec la nature et ces commentaires sont judicieux
Sympa le dépôt de bouteilles anciennes et drôle d'endroit pour les y trouver ??
A plus :hello:
Merci tu as bien raison :hehe: . Le dépot n'est pas loin d'habitation anciennes, je pense que cela vient de là à la base.