Hey ! La deuxième sortie avec ce petit monstre et de belles bouteilles. Bon visionnage

Dernière modification par romgoss le 01 nov. 2016, 08:18, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
olaf grossebaf a écrit :![]()
sortie sympas![]()
dommage pour la dechette forestiere![]()
enfin si tu as trouvé des trucs ...
ton zozio , ben , il a pas l air emballé par tes tresors
Estienne a écrit :Sympa comme découverte ! J'adore les fioles et les flacons de pharmacie.Yepla fiole encore fermée est sympa, je savais que cela avait un rapport avec les bovins mais pas pour ces maux
Celle qui est encore fermée, c'est une sorte de sirop contre le meteorisme ( les gaz en fait) des bovins.
Ça doit être vraiment sympa de se balader avec son oiseau sur l'épaule, comme un pirate![]()
J'ai eut un rat à une époque, et comme Prada il se mettait sur mon épaule quand je l'emmenais en promenade. Il adorais ça !
noebus86 a écrit :slt l'ami,
sympa ta session de détect avec ton z'osieau ( digression TexArilesque )![]()
mais une remarque si je peu, pense aux gantstes mains tu n'en n'a que 2 et les doigts 10 , il ne sont pas remplaçables
:
ceci dis chacun fait comme il veut
@ bientôt
OFONDUTROU a écrit :bonjour
encore une chouette vidéo ! on ressent bien ton amour de la nature et des animaux .....je suis un grand fan de "prada"
bravo pour cette jolie ballade![]()
![]()
youl a écrit :Belle vidéo;je suis impressionné par le comportement de ton pioupiouLe pioupiou est apprivoisé donc il reste plus facilement docile, et la salamandre c'est un animal à la base pas très actif mais peut être que je dégage quelque chose (une bonne odeur.Tu dois dégager quelque chose qui met en confiance les animaux.Quand le vois avec quelle facilité tu ramasse la salamandre,elle aussi ne se sent pas menacée.Des phéromones peut être
.Belles petites bouteilles pour certaines,comme quoi certains déchets du passé deviennent découvertes pour l'avenir
.
zatraz a écrit :Punaise j'adore tes vidéos et elles sont trop rareMerci
Jeannot59 a écrit :Cet hiver , c'est NADA . Le piout ne supportera pas le froid !!Non Non le piou supporte l'hiver d'ailleurs ils sont souvent en volière extérieur toute l'année
Superbe vidéo .
Ca pue la nature![]()
![]()
youl a écrit :C'est pas une salamandre,c'est un triton je crois.Mais cela n'empêche pas ce que je pense de toi et des animaux.Ils ont confiance.C'est bien une salamandre mais juvénile qui n'a pas encore ses couleurs definitives. Les tritons ont besoin obligatoirement d'un plan d'eau et là ou j'étais il est à plusieurs centaines de mètres.
aissa a écrit :Salut
J'ai l'impression de revivre les aventures de Saturnin le petit canard , c'est toujours un plaisir et un étonnement de voir le comportement de ton oiseau.![]()
Pour ce qui est des découvertes, j'ai plus été intéressé par ce "dépôt" de bouteille et flacon , je trouve ça super.
j’espère que tu va bien tout récupérer.
ledzep2b a écrit :Ce n'est plus la sortie de romgoss mais celle de PradaMerci tu as bien raison![]()
Très beau de voir un oiseau et un humain cohabiter et communier avec la nature et ces commentaires sont judicieux
Sympa le dépôt de bouteilles anciennes et drôle d'endroit pour les y trouver ??
A plus