Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveaux modérateurs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1214168  par Julius27

:hello:
Bienvenue aux 3 nouveaux modérateurs :alcool1: :alcool1:
 #1214180  par langelot57

Bienvenu aux trois nouveaux bonhommes vert :alcool1: :alcool1: ....... Mais à quand une dame parmi les Modos ?? :hello: :hello:
 #1214184  par Nico27-76

Félicitations et Bon courage! :alcool1:
 #1214198  par max347

:ange: Merde & Bonne chance à vous trois pour vos nouvelles fonctions :diable:

:langue1: y ce reconnaitra :modo: :frime1:

:hello:
 #1214231  par kappa18

:alcool1: bienvenu à vous trois !... :hello:
 #1214282  par kanar

:cote: Bien les gars, mais ça va pas être facile tous les jours, on est là en embuscade, prèt à tirer dés que ça bouge ...

comme ces remarques bassement sexistes, en se tapant sur les cuisses en buvant des chopes virtuelles :alcool1: alors qu'un concept de "modérafleur" existe déjà sur D.net (toujours fer de lance de la technologie et de l'évolution sociétale), inscrit en lettres roses et incarné par dame Pénélope, qui a la délicatesse de nous proposer une modération douce et modérée...

MODERATOR TE MODERATUR (Fucius)

"La modération me modère autant que je la modère." (Maud.R.Hassion)

"Un bon modérateur est un modérateur russe." (agent Vladimir P.)

"Ne pas confondre : les gros gnons modèrent et les rognons au madère." ...b'nuit :jesors:
 #1214300  par meca34

:hello: A vous

Merci pour tous ces com de bienvenue :alcool1:

Je renvoie cette bienvenue :super: à mes deux compagnons que je suis dans cette nouvelle aventure ;-)

Content de la confiance que Rococo peut avoir envers nous et de la votre aussi :amen:

Nous ne sommes ni Flics ni juges :nono: Juste des Hommes avec leurs qualités et leurs défauts :super:

Cela fait peu de temps que je suis avec vous et beaucoup ne me connaissent pas ou très peu , mais qu'importe nous sommes là pour ça ;-) J'ai postulé dans le simple but de pouvoir aider Detecteur.net à rester ce Forum où nous aimons être et partager autour de notre Loisir dans la joie et la bonne humeur :coeur:

En espérant à ne pas avoir à me servir de ce "Pouvoir" de Modérateur , ou tout du moins , un minimum et ce grace à vous tous .

Encore une fois , un GRAND MERCI à tous :alcool1:

Adessias :hello:
 #1214392  par jameric

:hello: Félicitations à vous trois, belle promotion.
:alcool1:
 #1214394  par Bob62

b'jour m'sieu dames..papiers siou'plait ::d ::d ::d ::d

bienvenue à nos nouveaux modos, mais ils n'auront pas beaucoup de boulot ici ..."""oh le gros fayot ::d ::d """

:frime1: :frime1:
 #1214417  par OFONDUTROU

rebonjour
je pense que le principal de notre job sera d'orienter les nouveaux sur le site ( passage par la case présentation , explication simple de la " non valeur " commerciale d'un objet ou monnaie trouvés , les dangers du militaria pour un débutant etc....)et tout cela avec diplomatie car un nouveau par définition ne connait pas forcement toutes les règles et habitudes d'un forum :hehe:
pour le reste , je trouve que la plupart des membres plus anciens sont tres responsables et qu'il y a de moins en moins de conflits ! et ca c'est super :super: :super: :super:
 #1214420  par pui33

Ainsi que le célèbre ... :contrac:
- taille ?
- Poid ?
- metal ?
Félicitations pour vous trois :super:
 #1214425  par mimi80640

Grand bravo à vous trois pour votre prise de fonction en tant que MODERATEUR;
bon travail et ayez l'oeil de lynx ! bon courage .
 #1214502  par Danycarmo

félicitation pour la promo et bon courage a+ sur détecteur.net
 #1214510  par Jeannot59

Les mecs , trois modos de plus !!!
On a intérêt à bien cirer bien les RANGERS et bien faire notre lit au carré . ::d ::d
Déjà qu 'il y a OPTIMUS qui veille :aille: 8/
Encor' in ch'ti mi Inlève tin capiot :mdr1:
C'est vraiment cool pour le bien être et l’éthique de notre FOFO .
BON COURAGE A VOUS !! et faites le nécessaire pour que ce forum reste sympa et convivial .
A plus les gars !