Hello à tous, la nouvelle petite vidéo en compagnie de PRADA encore à la plage dans la caillasse avec de belle choses.
Bon visionnage !
Bon visionnage !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
novice a écrit :Salut, deuxième vidéo de ta part que je regarde.Salut, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Evidement comme tout le monde je vais dire que la 5 francs est superbe, un module que je n'ai pas encore trouvé.
En revanche, sans vouloir te froisser, ce n'est que question personnel, mais je n'aime pas trop le film version grand angle.... Et que dire des risques pris , à mon sens, de détecter sur une plage de normandie ! Je ne savais même pas qu'on avait le droit.
Sinon, tes commentaires, la mise en scène, le son de la vidéo tout est top. Bravo.
salut
merci pour cette vidéo et pour le partage de tes trouvailles , je sais que ça prend du temps pour le montage et la diffusion , tu trouves des monnaies assez anciennes sur cette plage , ça change des euros et bijoux fantaisies , dommage qu'il y ait ces détonateurs qui trainent un peu partout !!!!
jamzben51 a écrit :alors la je suis bleuffé. trouvé une argent sur la plage ok, trouvé une argent louis philippe mouais mais la un aussi gros module que la 5 fr je reste juste abasourdi.Et bien c'est bien la vérité, anthony mon compagnon du jour peut en témoigner ! Je suis allé au pied de la falaise là ou il est difficile de creuser et où je n'ai jamais vu un détectoriste (ce qui n'est pas le cas sur la plage de sable fin). Ca paye et signe que personne n'est jamais venu. Je te conseille les vidéo de Massena en bord de mer aussi (dans les cailloux) il fait de superbe monnaie aussi (et très ancienne).
bravo a toi. tres bonne plage et bonne surprise pour moi qui fait un peu de plage dans la manche.![]()
![]()