Bonjour tous le Mondes 
il y a peu , j'ai fait l'acquisition d'un Bandido 2 ( par l'intermédiaire du forum ) , donc je viens soliciter les bidouilleurs de génies du FoFo
j'aimerai si cela est possible
faire une modif au niveau du " Potar du GROUND ADJ "
qui n'a pas vraiment d'arrêt et n'est pas du tout simple régler
;
j'ai l'impression de me transformer en un fonceur de coffre fort quand je le fait et qui + est il ce dérègle facilement

Bref je vaudrai le changer pour un potentiométre + facile de réglage ( peut-etre un 10tours !) mais voilà je ne sais que prendre ?
y a t-il des contrantes qu'ils faillent respecter ? ( j'ai pas envi de Zigouiller
ma légende ) donc y a t-il quelqu'un qui l'a déjà fait
merci d'avance pour toutes réponses ici ou MP ou Mail
@Bientôt

il y a peu , j'ai fait l'acquisition d'un Bandido 2 ( par l'intermédiaire du forum ) , donc je viens soliciter les bidouilleurs de génies du FoFo

j'aimerai si cela est possible

![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

j'ai l'impression de me transformer en un fonceur de coffre fort quand je le fait et qui + est il ce dérègle facilement

Bref je vaudrai le changer pour un potentiométre + facile de réglage ( peut-etre un 10tours !) mais voilà je ne sais que prendre ?
y a t-il des contrantes qu'ils faillent respecter ? ( j'ai pas envi de Zigouiller

@Bientôt
noebus86
l'avenir nous réserve à tous de Surprenantes Surprises !!!
PIRATES "Skull Gold" SG7-(à)22 khz( balayage de 15 fréquences en 0,023S , cela en permanence )avec disque DD de Ø22cm
TESORO "Compadré" & "Bandido II" & Les disques pour 10/12 kHz : Spyder 21/24 , Wide Scan Ø18cm , Concent. plein Ø15cm , Concentric évidé Ø20cm , "Ultimat" DD Ø33cm de chez DeTech .........
BOUNTY HUNTER "Quick Draw II" disque : Spider évidé Ø 20 cm
DÉTECNIX : 2 "XPointer" ; + "Casque sans fil W6 LITE" (jack Ø6.5mm)
l'avenir nous réserve à tous de Surprenantes Surprises !!!
PIRATES "Skull Gold" SG7-(à)22 khz( balayage de 15 fréquences en 0,023S , cela en permanence )avec disque DD de Ø22cm
TESORO "Compadré" & "Bandido II" & Les disques pour 10/12 kHz : Spyder 21/24 , Wide Scan Ø18cm , Concent. plein Ø15cm , Concentric évidé Ø20cm , "Ultimat" DD Ø33cm de chez DeTech .........
BOUNTY HUNTER "Quick Draw II" disque : Spider évidé Ø 20 cm
DÉTECNIX : 2 "XPointer" ; + "Casque sans fil W6 LITE" (jack Ø6.5mm)