bonsoir a tous,
sortie aujourd'hui avec plein de petit truc sympa
pour le partage

sortie aujourd'hui avec plein de petit truc sympa

pour le partage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jojolescargot a écrit :superbe sortie poto !! plein d'objet intriguant et la fusaïolle est sympas et je craque encore 15 boutons de plus !!!! paye tes champs ^^ouais mais grave trop chelou je pense qu'on peut exclure un cimetière, trop de plomb de sac 12 aujourd'hui ....
piragol a écrit :On peut aussi envisager un poste d'infirmerie d'avant garde....fort possible mais bon j'ai trouvé un outil " un fer a doré" de relieur, ainsi que de nombreux bout de taule et de bout de "moules".
piragol a écrit :Un poste d'infirmerie se créait selon les besoins des armées et des combats, cela n'empêche nullement d'autres activités en ce lieux en d'autres époques.+1 avec toi Piragol
captain_Sotto a écrit :merci de vos réponses et c'est quoi des moules a comprimés je trouve rien de comparable sur le netpiragol a écrit :Un poste d'infirmerie se créait selon les besoins des armées et des combats, cela n'empêche nullement d'autres activités en ce lieux en d'autres époques.+1 avec toi Piragold'autant plus que les deux moules avec les chiffres inversés ressemblent à des moules à comprimés anciens
uglo a écrit :Salut!captain_Sotto a écrit :merci de vos réponses et c'est quoi des moules a comprimés je trouve rien de comparable sur le netpiragol a écrit :Un poste d'infirmerie se créait selon les besoins des armées et des combats, cela n'empêche nullement d'autres activités en ce lieux en d'autres époques.+1 avec toi Piragold'autant plus que les deux moules avec les chiffres inversés ressemblent à des moules à comprimés anciens