Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• limousin

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1226165  par Ivriole

Bonjour je suis nouveau sur le forum bien sûr et je déteste depuis quelques temps pour mon fils car c'est un passionné de recherche nous avons un ACE 250 avec le disque d'origine cependant notre contree est aux confins du Limousin et de la Charente nous n'avons trouvé à ce jour aucune pièce alors c'est vrai que quand nous regardons les vidéos ou certains de vous trouve des pièces dans des Prairies en quelques minutes on se poser la question de savoir si vraiment il existait des régions plus propices que d'autres est-ce à dire que dans notre Limousin il y a peu d'endroits susceptibles d'avoir des pièces voilà nous serions heureux de trouver ne serait-ce que quelques pièces anciennes vous remercions de vos réponses et de vos amis
PS je suis agriculteur et sur mes 30 hectares de terre nous avons fait prairies et bois à ce jour nous avons bien fait la moitié nous avons comme je vous dis rien trouvé
 #1226171  par Pablo87

Hola voisin sois le bienvenue sur le fofo :coeur: :super:
Dernière modification par Pablo87 le 15 déc. 2016, 18:22, modifié 1 fois.
 #1226173  par noebus86

Bienvenue l'ami :hello:
que tu trouve pas de monnaies 8| je suis dubitatif :|
ou alors ta des petits hommes verts qui viennent la nuit :ange: :ngreen:
 #1226188  par OnzeEleven

:) Bienvenue à vous :alcool1: :alcool1:
15 Ha de fait et rien ??? Peut être un mauvais réglage ?
Essaies le mode Jewelry en sensibilité -1 ou -2. Mais sinon qu'as tu trouvé ? (rien de rien ou rien d'intéressant ?)
 #1226195  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1226222  par ormeau 65

:super: Bienvenue a toi ............... :detectbouge:
 #1226559  par ladylover

hello hello,
je dirai que c'est absolument pas normal que tu aies pas fait de pièces, une solution, invite quelqu'un d'expérimenté et prête lui ton détecteur deux ou trois heures, reste avec lui, c'est bien le diable si tu trouve pas une savo ou deux...
c'est impossible que tu tape pas de pièces en 15 hectares...
 #1226562  par Ivriole

Merci pour vos réponses j'ai poster hier un truc que j'ai trouvé en argent je pense DS le forum identification. Bon hier j'ai amélioré mon réglage en all métal j'ai discriminé les deux premier carré et j'ai creuse sur les belltone..car un peu marre de ramasser de l alu.et voilà mes deux premières pièces DS le près des brebis juste contre la maison une Cérès 1897 bien attaque et une 5 francs argent 1970. Le petit était ravis..et moi aussi...jai une heure en soirée j'y retourne :)
 #1226662  par shooters 49

Salut bienvenue sur le forum
 #1226669  par LaTaupe14

OnzeEleven a écrit ::) Bienvenue à vous :alcool1: :alcool1:
15 Ha de fait et rien ??? Peut être un mauvais réglage ?
Essaies le mode Jewelry en sensibilité -1 ou -2. Mais sinon qu'as tu trouvé ? (rien de rien ou rien d'intéressant ?)
Bienvenue !! Et +1 pour les réglages !!
 #1226727  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
J'étais étonné que tu ne trouves rien, mais voilà, ça commence à venir, continue.
Au fait, les pièces de 5 francs 1970 sont en nickel, hélas. Jolie pièce quand même !
 #1226817  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum....!!!!
 #1226820  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1228782  par Tony28

Bonsoir
Ayan de la famille en coreze il m arrive d y allez pour les vacance jai un copain qui detecte du cote de coussac bonneval il fait beacoup de piece recement une boursė de jaune .
Il faut faire comme moi creuser est esperer
Que lon aura de la chance