Bonjour je suis nouveau sur le forum bien sûr et je déteste depuis quelques temps pour mon fils car c'est un passionné de recherche nous avons un ACE 250 avec le disque d'origine cependant notre contree est aux confins du Limousin et de la Charente nous n'avons trouvé à ce jour aucune pièce alors c'est vrai que quand nous regardons les vidéos ou certains de vous trouve des pièces dans des Prairies en quelques minutes on se poser la question de savoir si vraiment il existait des régions plus propices que d'autres est-ce à dire que dans notre Limousin il y a peu d'endroits susceptibles d'avoir des pièces voilà nous serions heureux de trouver ne serait-ce que quelques pièces anciennes vous remercions de vos réponses et de vos amis
PS je suis agriculteur et sur mes 30 hectares de terre nous avons fait prairies et bois à ce jour nous avons bien fait la moitié nous avons comme je vous dis rien trouvé
PS je suis agriculteur et sur mes 30 hectares de terre nous avons fait prairies et bois à ce jour nous avons bien fait la moitié nous avons comme je vous dis rien trouvé