Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil detection dans la neige

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1228406  par Max4218

Bonsoir,possédant un tecknetics alpha 2000, je me demandais si il est possible de détecter dans la neige, le détecteur est dit comme étanche,est ce que le froid provoque des faux signaux, des problèmes particuliers? merci
 #1228423  par Paladin

Moi j ai jamais eu de problème quand je détectait dans la neige :froid: .
 #1228425  par kappa18

:) idem pas de souci ! l'avantage c'est que tu vois ou tu es déjà passé !
 #1228434  par Max4218

Merci pour vos réponses ;)
 #1228509  par meca34

:hello: Max4218

Brrrr , aller détecter dans la neige , rien que d'y penser , j'en ai froid dans les Os :happy1:

Amuses toua bien :froid:

Adessias :hello:
 #1228622  par Max4218

meca34 a écrit ::hello: Max4218

Brrrr , aller détecter dans la neige , rien que d'y penser , j'en ai froid dans les Os :happy1:

Merci on va s habiller chaud et ca devrait le faire :mrgreen: :nbiggrin: :froid:
 #1228679  par Yaparo

Salut
Avec son grand frère delta de la même marque j ai fais une de mes plus belles sortie dans la neige dans un bois c était magique comme cadre et la neige tombait en plus....
pense à nettoyer un peu ton disque régulièrement sinon à force ça te fait un bloc de glace et ça pèse lourd lol
 #1228759  par Max4218

Yaparo a écrit :Salut
Avec son grand frère delta de la même marque j ai fais une de mes plus belles sortie dans la neige dans un bois c était magique comme cadre et la neige tombait en plus....
pense à nettoyer un peu ton disque régulièrement sinon à force ça te fait un bloc de glace et ça pèse lourd lol
Belle petite sortie aussi de mon côté cette aprem, effectivement j enlève la neige régulièrement car après c est vrai que c est lourd :boulet: :mrgreen:
 #1228885  par Yaparo

Max4218 a écrit :
Belle petite sortie aussi de mon côté cette aprem, effectivement j enlève la neige régulièrement car après c est vrai que c est lourd :boulet: :mrgreen:
Des petites photos de ta sortie ? ;)
 #1228935  par Max4218

Yaparo a écrit :
Max4218 a écrit :
je poste ca demain :)
:)
 #1229330  par zatraz

meca34 a écrit ::hello: Max4218

Hihi Dans l'Herault on y voit la neige que tous les 4 ans .. et encore même ça ça se perd.

:)
 #1230675  par Max4218

Yaparo a écrit :
Max4218 a écrit :
Un peu en retard les photos voilà :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image