Bonsoir,possédant un tecknetics alpha 2000, je me demandais si il est possible de détecter dans la neige, le détecteur est dit comme étanche,est ce que le froid provoque des faux signaux, des problèmes particuliers? merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
meca34 a écrit :Merci on va s habiller chaud et ca devrait le faireMax4218
Brrrr , aller détecter dans la neige , rien que d'y penser , j'en ai froid dans les Os![]()
Amuses toua bien![]()
Adessias
Yaparo a écrit :SalutBelle petite sortie aussi de mon côté cette aprem, effectivement j enlève la neige régulièrement car après c est vrai que c est lourd
Avec son grand frère delta de la même marque j ai fais une de mes plus belles sortie dans la neige dans un bois c était magique comme cadre et la neige tombait en plus....
pense à nettoyer un peu ton disque régulièrement sinon à force ça te fait un bloc de glace et ça pèse lourd lol
Max4218 a écrit :Des petites photos de ta sortie ?Yaparo a écrit :SalutBelle petite sortie aussi de mon côté cette aprem, effectivement j enlève la neige régulièrement car après c est vrai que c est lourd
Avec son grand frère delta de la même marque j ai fais une de mes plus belles sortie dans la neige dans un bois c était magique comme cadre et la neige tombait en plus....
pense à nettoyer un peu ton disque régulièrement sinon à force ça te fait un bloc de glace et ça pèse lourd lol![]()
Yaparo a écrit :je poste ca demainMax4218 a écrit :Des petites photos de ta sortie ?Yaparo a écrit :SalutBelle petite sortie aussi de mon côté cette aprem, effectivement j enlève la neige régulièrement car après c est vrai que c est lourd
pense à nettoyer un peu ton disque régulièrement sinon à force ça te fait un bloc de glace et ça pèse lourd lol![]()
meca34 a écrit :Hihi Dans l'Herault on y voit la neige que tous les 4 ans .. et encore même ça ça se perd.Max4218
Brrrr , aller détecter dans la neige , rien que d'y penser , j'en ai froid dans les Os![]()
Amuses toua bien![]()
Adessias
Yaparo a écrit :Un peu en retard les photos voilàMax4218 a écrit :Des petites photos de ta sortie ?Yaparo a écrit :SalutBelle petite sortie aussi de mon côté cette aprem, effectivement j enlève la neige régulièrement car après c est vrai que c est lourd