Shiroue a écrit :Heureuse de pouvoir voir une fleur de plus à ce trombi !!
Voilà pour moi c'est fait j'ai osé

Amicalement Raphaële

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Shiroue a écrit :Heureuse de pouvoir voir une fleur de plus à ce trombi !!
Voilà pour moi c'est fait j'ai osé
Johnnie Dep a écrit :Coucouressemble pas a johnnie dep!!
Mimi
Gandharvas a écrit :Allez fuyez les boiscoool on a retrouver pierpoljak
FRANCKY 44 a écrit :En fait j'ai pensé à tomb raider et j'ai mis Johnny Dép.Johnnie Dep a écrit :Coucouressemble pas a johnnie dep!!
Mimi
Johnnie Dep a écrit :en faite c'etait lara croft ou lara depFRANCKY 44 a écrit :En fait j'ai pensé à tomb raider et j'ai mis Johnny Dép.Johnnie Dep a écrit :Coucouressemble pas a johnnie dep!!
Mimi
FRANCKY 44 a écrit :Bon vas y Franky44 dit que je suis moche !!!Johnnie Dep a écrit :en faite c'etait lara croft ou lara depFRANCKY 44 a écrit :En fait j'ai pensé à tomb raider et j'ai mis Johnny Dép.Johnnie Dep a écrit :Coucouressemble pas a johnnie dep!!
Mimi
FRANCKY 44 a écrit :jolie minoisJohnnie Dep a écrit :en faite c'etait lara croft ou lara depFRANCKY 44 a écrit :En fait j'ai pensé à tomb raider et j'ai mis Johnny Dép.Johnnie Dep a écrit :Coucouressemble pas a johnnie dep!!
Mimi
annibal 60 a écrit :Le jolie minois comme tu dis Annibal ne fait pas le bonheur.FRANCKY 44 a écrit :jolie minoisJohnnie Dep a écrit :en faite c'etait lara croft ou lara depFRANCKY 44 a écrit :Johnnie Dep a écrit :Coucouressemble pas a johnnie dep!!
Mimi
En fait j'ai pensé à tomb raider et j'ai mis Johnny Dép.
Goldfinder a écrit :Coucou, c'est moi!!!YEEE UN SARTHOIS
lou gascoun a écrit :ah les vrais van's !!! 25 ans que je n'ai que ça au pieds!Ma femme maudit ces chaussures, soit disant que ça ne correspond pas au style qu'un homme de mon âge devrait avoir, rien a faire, j'adore ces pompes, on est si bien dedans
moustic45 a écrit :Salut les amis voici ma tête avec 1 de mes fistonstu as franchi le cap du coté obscure mon ami. Bravo .
URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 194750.jpg][/URL]
darkdetect a écrit :Bon ben voilà je voulais pas vous faire peur mais c'est pas grave je vais le faire quand mêmecoucou darkdetect![]()
en espérant que d'autres auront le courage
OFONDUTROU a écrit :Salut merci pour ta petite blague mais avec moi tu aurais dû dire allez Paris car je ne suis pas pour Lyon où je suis pour Marseille c'est un t-shirt qu'un ami m'a offert parce qu'il vient directement de Lyon le t-shirtdarkdetect a écrit :Bon ben voilà je voulais pas vous faire peur mais c'est pas grave je vais le faire quand mêmecoucou darkdetect![]()
en espérant que d'autres auront le courage
un peu d'humour ..................
répète apres moi .................ALLEZ LES VERTS , ALLEZ L'ASSE ,ALLEZZZZZZZZZZZ SAINT ETIENNE !!!!
" QUI C'EST LES PLUS FORTS EVIDEMENT C'EST LES VERTS "![]()
![]()
![]()
Donash a écrit :raphafa43 a écrit :Bonsoir, ce soir je me suis decidée à faire taire les mauvaises languesVoilà ma trombine
Comme ça vous serez mettre un visage sur mon pseudo.
Que d'autre fasse de même
![]()
ça y est je ne vais plus arriver à dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
j'ai les genoux qui lachent et le coeur qui tremble (à moins que ce ne soit l'inverse !)
Bonjour, moi c'est Donash, timide comme toi, j'aime la détection comme toi ... euhh ça fait déjà bp de point commun non ??
Non sérieux, raphafa43, il fallait bien que quelq'un fasse un peu le gros lourd,non ?![]()
Plus sérieux, moi ma bobine c'est ça (et je suis en plein sport àlire l'équipe) :
Sinon, je crois que je ne t'ai pas dit que je te trouver charmante? si ? non ?
Et je ne me souvient plus ce que tu m'as répondu quand je t'ai demandé si tu était célibataire ??
c'est bon j'ai compris , je sais ce qui me reste à faire :