A.M.Dangerous a écrit :Il y a de l'agitation dans ta photo ^^pas plus agiter que dans ma baignoire
Merci Canoe pour le visage sur le pseudo

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
A.M.Dangerous a écrit :Il y a de l'agitation dans ta photo ^^pas plus agiter que dans ma baignoire
Merci Canoe pour le visage sur le pseudo
Alex78600 a écrit :Voili voiloucoucou Alex :-) Bises
Gandharvas a écrit :Gare au yetiiiiii, descendant de viking sanguinaire, j'ai moins de pitié qu'on peut le croire !!! Mince alors vous deviez avoir peur !!!!tout a fait le look que j'avais y a encore quelque mois. meme pas peur.
OFONDUTROU a écrit :bonsoirje dirais meme plus : il est cro mignon...
CROMAGNON ou NEANDERTHAL ........j'hésiiiiite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais nonnnnnnn t'es mignon ! meme pas peur![]()
![]()
A.M.Dangerous a écrit :loooooooooool Jamz bien joué le jeu de mot !!yes merci .
Et stéf la classsssse sista, j'ai même envie de crier Youhouuhouuuuuuuuuuu !!
Dommage on entend pas ta voie avec la photo
A.M.Dangerous a écrit :Non cela ne compte pas, Puzzlé nous avais fait la même, il a du recommencer lolBah quoi des fois je me rends sur mes terrains de détection comme ceci avec l'accord du proprio
stefouille a écrit :wouhai!!!! c'est trop bien bonjour seb67seb enchanté !salut les amoureux x_statics !coucou Celticoparigo ! bayou76 bein voila petit farceur va!!!!en plus au parc asterix
Rococo a écrit :bonjour raphafa,tu vois ,ton pot n est pas pres de s 'arreterMerciil est la memoire vivante du forum et toi avec
A.M.Dangerous a écrit :Joli Shooting
Mais je vois un champs de labour à la fenêtre et tu n'est pas en tenue lol
cadenat a écrit :joli endroit et jolie mannequin.A.M.Dangerous a écrit :Joli Shooting
Je sais figure toi que je me suis fait la même reflexion sur les lieux :-D, j'ai dit a mon pote photographe, faudrait revenir en cracra et avec mon detect hihihi... alors la photo aurait été en crado mais avec l'émotion de la recherche et la trouvaille..
x_statics a écrit :Super la photo cadenat.Ceci est tout a fait normal !!! hihihi je ne me vexerai pas
Mais, le champs m'intrigue plus
jamzben51 a écrit :cadenat a écrit :joli endroit et jolie mannequin.A.M.Dangerous a écrit :Joli Shooting
Je sais figure toi que je me suis fait la même reflexion sur les lieux :-D, j'ai dit a mon pote photographe, faudrait revenir en cracra et avec mon detect hihihi... alors la photo aurait été en crado mais avec l'émotion de la recherche et la trouvaille..
ce champ il a un cote a decouvrir je suis sur que tu y trouveras des choses fort sympatoche.
cadenat a écrit :oui je crois que nous attendons tous avec impatience ce mois d'aout.x_statics a écrit :Super la photo cadenat.Ceci est tout a fait normal !!! hihihi je ne me vexerai pas
jamzben51 a écrit :Rhoo petit coquincadenat a écrit :oui je crois que nous attendons tous avec impatience ce mois d'aout.x_statics a écrit :Super la photo cadenat.Ceci est tout a fait normal !!! hihihi je ne me vexerai pas
vivement le ble colza et l'orge arraché de ces parcelles de terres.
tu as un site ou l'on peut voir tes photos ??? c'est toujours interessant de voir les différents travaux des photographes et decouvrir des lieux et univers nouveaux.
jamzben51 a écrit :non du tout.
j'ai des amies qui font des photos. l'une est dans un univers de tatoo, l'autre dans un univers de reptile, et la dernière fait du charme soft (pas de nue)
donc c'est toujours interessant de decouvrir un autre univers nature apparement.
![]()
![]()
cadenat a écrit :ok merci de la reponse. ca pourrait etre simpa de voir ton travail de temps en temps.jamzben51 a écrit :non du tout.
j'ai des amies qui font des photos. l'une est dans un univers de tatoo, l'autre dans un univers de reptile, et la dernière fait du charme soft (pas de nue)
donc c'est toujours interessant de decouvrir un autre univers nature apparement.
![]()
![]()
et non pas de site ou y a le petit book photo, sauf sur mon FB (Face de bouc :-D )
x_statics a écrit :Oui je sais, je te taquine surtout jamzben.oui t'inquiete je me suis douté. mais pour d'autre on ne sait jamais. vaux mieux préciser
J'aime aussi beaucoup cet univers.
cadenat a écrit :je vois que dans l'univers de la detect on a tous de lhumour et c'est bien sympa !Oh oui Sophie
Bises Sophie.
x_statics a écrit :Bon, vu que j'avais mis que des photos de moi en train de faire le fifou.
Je vous en remet une mais avec madame statics et moi même![]()
et en prime une partie ou je vais chasser les trouvailles.
Voili voilou
Sisko a écrit :Plus fatigué de l'autre sortie?x_statics a écrit :Bon, vu que j'avais mis que des photos de moi en train de faire le fifou.
Je vous en remet une mais avec madame statics et moi même![]()
et en prime une partie ou je vais chasser les trouvailles.
Voili voilou
Ta tête me dit quelque chose j'en suis sûr que je tes déjà vu
Ah oui tu es pas l'homme des bois ? lol
Vivement une nouvelle sortie