Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La V4,un peu de baume au coeur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1233201  par kappa18

:) UP !
 #1233414  par Géronimo

Bonjour
Une personne qui à essayé la V4 peut il me dire si la qualité du son est revenu à la qualité du son la V 2 ( je suis en V2).
Merci
 #1233429  par Rococo

les sons de quoi?Moi je trouve les sons excellents,apres la V4 ameliore la reponse sur les gros ferreux et un peu la discri ce qui n est pas peu dire aujourd hui,car meme a15 de discri et apres avoir elminé le ferreux tu prends quand meme la cible sur le ferreux
 #1233435  par Géronimo

Je trouve la qualité du son en V 2 plus clair et moins traînant que celui de la V3, je ne parle de fréquence bien entendu je parle de rendu sonore. Si vous n'entendezpas de différence moi oui.
Merci
 #1233550  par Cadourq77

:hello: et bonne année à tous!!

Alors cette v4 qui se fait trop attendre ne profitera qu'aux détenteurs de la télécommande ....
Les possesseurs des versions lite ne pourront pas effectuer eux même de leur coté la mise à jour sur leur PC ?

A propos des disques, il serait judicieux ou probable d'attendre aussi de plus grands disques HF? voire grands elliptiques en HF ?
:aille:
 #1233593  par titan51

Géronimo a écrit :Je trouve la qualité du son en V 2 plus clair et moins traînant que celui de la V3, je ne parle de fréquence bien entendu je parle de rendu sonore. Si vous n'entendezpas de différence moi oui.
Merci
:hello: Deux messages et pas de présentation :cote:
 #1233661  par jeannot_82

La mise à jour des versions WS4 sera possible par le biais des revendeurs sans aucun doute
 #1233665  par jeannot_82

Cadourq77 a écrit ::hello: et bonne année à tous!!

Alors cette v4 qui se fait trop attendre ne profitera qu'aux détenteurs de la télécommande ....
Les possesseurs des versions lite ne pourront pas effectuer eux même de leur coté la mise à jour sur leur PC ?

A propos des disques, il serait judicieux ou probable d'attendre aussi de plus grands disques HF? voire grands elliptiques en HF ?
Pas de grand Disque en HF de prévu dans l'immédiat à priori
Seul les 22,5 et elliptique sont au programme
 #1233843  par Mirage_Bleu

Merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles...
Es ce qu'il ya des nouvelles pour le mode statistique?(Améliorations)
Merci.
Dernière modification par Mirage_Bleu le 04 janv. 2017, 15:03, modifié 1 fois.
 #1233846  par piragol

le mode statistique ?
XP aurait intégré un logiciel espion ? :|
 #1233859  par Cadourq77

Hello!
jeannot_82 a écrit :
Cadourq77 a écrit ::hello: et bonne année à tous!!

Pas de grand Disque en HF de prévu dans l'immédiat à priori

--> Pas de rumeurs non plus!!?

Seul les 22,5 et elliptique sont au programme
ok; On fera avec pour le moment ...
:hello:

jeannot_82 a écrit :La mise à jour des versions WS4 sera possible par le biais des revendeurs sans aucun doute
ok!/ Merci jeannot_82!!
 #1233861  par Rococo

c est déjà pas mal, d'autant que moi qui etais septique,ces 2 tetes m'ont bluffé :super:
 #1235215  par fidjo

Bonsoir !

Je voulais savoir, la Réac à 2.5, met automatiquement le silencieux à -1 comme en réac à 3 ?
et au niveau des Fréquences au dessus de 18Khz c'est officiel et elles seront compatibles avec le disque d'origine 22.5?

Pour finir, Tu dis ( Rococo ) qu'on aura une meilleur sélectivité mais on perdra en profondeur non ?

Bonne soirée :) ;-)
 #1235345  par Mogardo

Salut.

@fidjo

Pour bénéficier des nouvelles fréquences il faut le nouveau disque.
La il s'agit d'une mise à jour hardware et non software.

À +!
 #1235408  par Rococo

fidjo a écrit :Bonsoir !

Je voulais savoir, la Réac à 2.5, met automatiquement le silencieux à -1 comme en réac à 3 ?
et au niveau des Fréquences au dessus de 18Khz c'est officiel et elles seront compatibles avec le disque d'origine 22.5?

Pour finir, Tu dis ( Rococo ) qu'on aura une meilleur sélectivité mais on perdra en profondeur non ?

Bonne soirée :) ;-)
avec 2.5 de reactivité le silencieux est à 2
avec 3 de react le silencieux est desactivé
les fréquences 15/30/55 ne sont que sur le nouveau disque
on ne peut perdre en profondeur puisqu a 2.5 avec silencieux a 2 ;on gagnera en profondeur
la frequence a18 est moins puissante en theorie qu'a 18 et pourtant on a l impression du contraire.En effet c'est du a sa tres grande sensibillité qui lui permet de voir les cibles plus loin
 #1235447  par este

Bonjour

Pour les milieux polué et ou minéralisé , quelle est le disque qui sera le plus performant sur de petites cibles (22 ou elliptique )?
Sachant que j'ai le 28 et donc reserve ce disque pour des milieux spécifiques (pollution, minéralisation, petite monnaie)
Merci
 #1235734  par kappa18

UP ! :)
 #1235746  par Rococo

le disque elliptique sera plus selectif mais un peu moins puissant puisque c est la largeur qui determine la puissance sur ce type de disque
 #1235783  par este

Rococo a écrit :le disque elliptique sera plus selectif mais un peu moins puissant puisque c est la largeur qui determine la puissance sur ce type de disque
merci
dans ce cas , le but rechercher n'est pas la puissance mais la sélectivité et accrochées de petites cibles
 #1235837  par Rococo

ces disques elliptiques sont excellents en milieu ferreux,là ou la puissance n a guere d'interet puisque les ferreux affectent la penetration
 #1236268  par fidjo

Merci bien Rococo pour ta réponse ainsi qu'aux autres membres ! Bonne soirée !
 #1239601  par Rococo

je n'en dirai pas davantage simplement qu'il faut laisser du temps au temps,ce ne devrait pas etre trop long maintenant
 #1240568  par Raphael75

j'aurai une question j'ai 2 prog de chargés modifiés sur le casque du lite, lors de la V4 la mise à jour va effacer ces programmes ou seront t'ils sauvegardés?

merci
 #1241467  par Rococo

quand tu fais une maj ça écrase tous les programmes perso
 #1241806  par Raphael75

MI6 arrive 195 euros TTC
Et les disques 22HF aussi 370 euros TTC
 #1241814  par Rococo

sur la V4,le silencieux est passé a moins1 pour la reactivité a 2.5
 #1241817  par Raphael75

Rococo a écrit :sur la V4,le silencieux est passé a moins1 pour la reactivité a 2.5
un programme va etre dédié a cette réactivité ?
 #1241818  par Rococo

JE ne pense pas;ce sera a toi a voir en fonction des ferreux
 #1241860  par kappa18

:| 370 euros le 22.5........ :siffle:
 #1241868  par kappa18

:hehe: j'ai eu un trou de mémoire !....j'avais oublié le prix du 22.5 et du 28..... :langue3:
 #1241891  par Rococo

sur le deus,le moteur et la batterie sont dans la tete
 #1241918  par kappa18

Rococo a écrit :sur le deus,le moteur et la batterie sont dans la tete
:hehe: j'ai bien compris Claude ! la haute technologie a un prix ! juste que j'avais zappé les prix des autres disques.... :malin2:
 #1241956  par tzer

Donc l'elliptique on attend ? :pleur4: vais finir par craquer sur un ctx depuis que je met de coté...
 #1242026  par Ivanℤ

tzer a écrit :Donc l'elliptique on attend ? :pleur4: vais finir par craquer sur un ctx depuis que je met de coté...
Salut mec, sois patient franchement ça vaut le coup d'attendre un peu :hello: :alcool1:
 #1242429  par Cadourq77

:hello:
Ivanℤ a écrit :
tzer a écrit :Donc l'elliptique on attend ? :pleur4: vais finir par craquer sur un ctx depuis que je met de coté...
Salut mec, sois patient franchement ça vaut le coup d'attendre un peu :hello: :alcool1:
... ou plus longtemps ... courant 2e semestre!!!
2017 risque d'être longue ...
 #1242455  par Rococo

les 2 tetes HF sortiront avant le 2 eme semestre
 #1242472  par tzer

Super !
 #1242551  par langelot57

Et le pinpointer en même temps ?? :hello: :hello:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5