connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Géronimo a écrit :Je trouve la qualité du son en V 2 plus clair et moins traînant que celui de la V3, je ne parle de fréquence bien entendu je parle de rendu sonore. Si vous n'entendezpas de différence moi oui.
Merci
Cadourq77 a écrit :Pas de grand Disque en HF de prévu dans l'immédiat à prioriet bonne année à tous!!
Alors cette v4 qui se fait trop attendre ne profitera qu'aux détenteurs de la télécommande ....
Les possesseurs des versions lite ne pourront pas effectuer eux même de leur coté la mise à jour sur leur PC ?
A propos des disques, il serait judicieux ou probable d'attendre aussi de plus grands disques HF? voire grands elliptiques en HF ?
jeannot_82 a écrit :ok; On fera avec pour le moment ...Cadourq77 a écrit :Pas de grand Disque en HF de prévu dans l'immédiat à prioriet bonne année à tous!!
Alors cette v4 qui se fait trop attendre ne profitera qu'aux détenteurs de la télécommande ....
Les possesseurs des versions lite ne pourront pas effectuer eux même de leur coté la mise à jour sur leur PC ?
A propos des disques, il serait judicieux ou probable d'attendre aussi de plus grands disques HF? voire grands elliptiques en HF ?
--> Pas de rumeurs non plus!!?
Seul les 22,5 et elliptique sont au programme
jeannot_82 a écrit :La mise à jour des versions WS4 sera possible par le biais des revendeurs sans aucun douteok!/ Merci jeannot_82!!
fidjo a écrit :Bonsoir !avec 2.5 de reactivité le silencieux est à 2
Je voulais savoir, la Réac à 2.5, met automatiquement le silencieux à -1 comme en réac à 3 ?
et au niveau des Fréquences au dessus de 18Khz c'est officiel et elles seront compatibles avec le disque d'origine 22.5?
Pour finir, Tu dis ( Rococo ) qu'on aura une meilleur sélectivité mais on perdra en profondeur non ?
Bonne soirée![]()
Rococo a écrit :le disque elliptique sera plus selectif mais un peu moins puissant puisque c est la largeur qui determine la puissance sur ce type de disquemerci
Raphael75 a écrit :j'aurai une question j'ai 2 prog de chargés modifiés sur le casque du lite, lors de la V4 la mise à jour va effacer ces programmes ou seront t'ils sauvegardés?http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... 4393#p4393
merci
Rococo a écrit :sur la V4,le silencieux est passé a moins1 pour la reactivité a 2.5un programme va etre dédié a cette réactivité ?
Rococo a écrit :sur le deus,le moteur et la batterie sont dans la tete
tzer a écrit :Donc l'elliptique on attend ?Salut mec, sois patient franchement ça vaut le coup d'attendre un peuvais finir par craquer sur un ctx depuis que je met de coté...
Ivanℤ a écrit :... ou plus longtemps ... courant 2e semestre!!!tzer a écrit :Donc l'elliptique on attend ?Salut mec, sois patient franchement ça vaut le coup d'attendre un peuvais finir par craquer sur un ctx depuis que je met de coté...
![]()