bonjour a tous !!!
ces derniers temps , j'ai laissé mes prairies habituelles pour me concentrer sur la forêt (moins de vent frois, de neige ) ; ce que j'avais jamais trop fait avec mon ACE 250 et le disque SEF 38 (pas pratique du tout).
mais depuis que j'ai mon atpro , c'est un plaisir :)me voici donc a arpenter les forets prés de chez moi.
voici un aperçu

en forêt , pour ma part les trouvailles sont moins nombreuses mais la qualité des monnaies notamment est bien meilleure .
le nettoyage est plus long car elles sont très encroûtées mais cette croûte a l'air de bien protéger les monnaies .
voici mes trouvailles :
Les Objets :
les religieux :

divers :

gros plan sur la bague en bronze , pas évident de voir le dessin

les Monnaies :
on commence avec du napoléon

les vittorio :

les Dupuis : ( trouvées en boursée avec un napoléon grillé )

une 5 centimes révo : (ma premiere )

les blanches :
- 50 centimes semeuse de 1898
- 10 soldi napoleone 1811 M

j’espère que ça vous plait , merci a vous pour les vues et les coms.
bonne detect a tous et bon courage surtout en ce moment ^^
WallY
ces derniers temps , j'ai laissé mes prairies habituelles pour me concentrer sur la forêt (moins de vent frois, de neige ) ; ce que j'avais jamais trop fait avec mon ACE 250 et le disque SEF 38 (pas pratique du tout).
mais depuis que j'ai mon atpro , c'est un plaisir :)me voici donc a arpenter les forets prés de chez moi.
voici un aperçu

en forêt , pour ma part les trouvailles sont moins nombreuses mais la qualité des monnaies notamment est bien meilleure .
le nettoyage est plus long car elles sont très encroûtées mais cette croûte a l'air de bien protéger les monnaies .
voici mes trouvailles :
Les Objets :
les religieux :

divers :

gros plan sur la bague en bronze , pas évident de voir le dessin

les Monnaies :
on commence avec du napoléon

les vittorio :

les Dupuis : ( trouvées en boursée avec un napoléon grillé )

une 5 centimes révo : (ma premiere )

les blanches :
- 50 centimes semeuse de 1898
- 10 soldi napoleone 1811 M

j’espère que ça vous plait , merci a vous pour les vues et les coms.
bonne detect a tous et bon courage surtout en ce moment ^^
WallY