Ah et bien voilà!
C'est chouette tout ça! Je vais me lire ces pdf.

C'est chouette tout ça! Je vais me lire ces pdf.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :Bonjour tzar malabar , il y a pas de fréquence(s) simultanée à 10 000 fois la seconde ( pour un pi moyen de bonne base).
Malgré que le mode gold flied ' pinpointer ' est une légère approche de ce mode ( avec certains appareils ) .
On approche certainement d'un mode assez spectaculaire avec le temps d'innovation ' un peu de patience pour un disque remarquable spécialement dédié bord de mer ' avec une coke " mon avis simple " .
tzar malabar a écrit : par contre , je n'ai rien capter à tes deux dernières lignes ?20.000 membres, dont 19.999 dans ton cas, et ceci de plus en plus régulièrement.
Dollismine a écrit :Logiquement, ces 2 programmes doivent être totalement paramétrables, donc la réac doit suivre.ben vu que le programme GMP a 2 de reac il descends pas des masses alors 2.5 il va encore perdre , c'est pas pour moi une reac qui va devenir normale d'aprés ce qu'ils disent mais a reserver au champs un peu pollués.
Par contre, pour un programme qui cherche à aller profond, la logique est de baisser la réac au plus bas. Donc la mettre à 2.5 risque être contre productif.
piragol a écrit :Bonsoir piragol merci pour ton sympathique commentaire ' en passant ' .tzar malabar a écrit : par contre , je n'ai rien capter à tes deux dernières lignes ?20.000 membres, dont 19.999 dans ton cas, et ceci de plus en plus régulièrement.![]()
A mon avis, l'encre de son clavier est de mauvaise qualité...
maximilien.strauss a écrit :Tien tiens le menu x/y sur l'écran principal, je l'avais suggéré à Rococo ceci, n'est ce pas mister ? Il faudrait que je retrouve le post où je mets ça.
XP pourrait me faire un petit cadeau pour cette idée !