bonjour à tous, je me présente prénom Thierry âge 53 département seine et marne . je passe mon temps libres à me promener dans la campagne et dans les bois et depuis plusieurs années à chaque fois que ma femme m'accompagnais elle me parlais de détecter . Pour lui faire plaisir et en manque d'idées pour la st valentin , je me lance à la recherche d'infos sur le net sur les détecteurs et sur la détecte en général (vidéos, comparatif etc. ..) et le virus nous prend , pas possible d'attendre la st valentin et nous faisons l'acquisition d'un Eurotek PRO disque 27cm DD et la c'est partit les conditions climatiques ne nous arrêtent pas, neige, terre gelées dur comme du béton . Nous avons commencé dans les pires conditions et cela ne peut que s'arranger avec le printemps . Car j'avoue que je suis mordu grave ! je fais 2 à 3 sorties par semaine , des visites au cadastre pour avoir les noms des proprios des terrains qui m'intéresses et les premières autorisations ont suivis , et bien sur les première trouvailles , pas de quoi casser une patte à un canard , mais quel kiffe ! quand une monnaie apparait après des dixième de merdouilles , j'en redemande!! mais un détecteur pour deux c'est un peu frustrant, je crois que pour mon anniv , je sais ce que je veux !! bonne détecte à tous