Salut les amis, aujourd'hui sortie en prairie avec une superbe surprise sur le déus l'indice était de 98 -99 ça à bien claqué et résultat ma première montre a gousset en argent

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Loicbzh a écrit :Yeaaahh l'autre jour j'avais trouvé un réveil mais c'est pas la même classe !!Merci loicbzh
Paladin a écrit :Superbe trouvailleRe-Merci paladin![]()
![]()
![]()
Merci pour le partage et les photos![]()
Bob62 a écrit :Superbe trouvaille, pas étonnant que le deus ait bien claqué, y a de la matièreMerci bob62
Intéressant de voir si le mécanisme est en bon état. ??
Bravo, c'est quand même pas courant, de plus en argent![]()
![]()
A.M.Dangerous a écrit :Toujours pas de gousset pour moi, en tout cas content d'en voir sauvé de l'oublieMerci mon amigo, un jour bientôt tu trouvera
PEACE et Bravo Caïus Julius !!!!
Ben76 a écrit :Merci ben76![]()
J'adore très joli trouvaille j'en ai trouvé une il n'y a pas très longtemps dans une propriété familiale dans le 27 secteur beaumesnil mais sans la chaîne hâte de voir des photo après un beau nettoyage pour ma part citron et bicarbonate attention les charnières peuvent être fragile j'ai fait un post sur la mienne si tu veux voir
A+
Germain a écrit :Salut,Merci a toi germain
Très belle montre...![]()
![]()
![]()
Merci pour le partage
carus a écrit :belle touvaillle, merci du partageMerci carus
fabreizh a écrit :Salut,Merci fabreizh
Jolie montre et entière en plus,bravo
neiade a écrit :Merci neiade![]()
en plus avec la chaine,trop cool
,je collectionne les goussets depuis petite et j'avais déja pas des gouts de merde,pour moi du coup c'est une trouvaille d'enfer
,bravo à toi
dan48 a écrit :salut a toiMerci dan
très jolie trouvaille , bravo
noisette44 a écrit :Belle decouverteMerci noisette44
sambola a écrit :Pense a mettre un peu de dégrippant sur les charnieres pour pas qu'elles cassent !Merci sambola
Belle trouvaille