Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma première montre a gousset en argent !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1252724  par Julius27

:hello:
Salut les amis, aujourd'hui sortie en prairie avec une superbe surprise sur le déus l'indice était de 98 -99 ça à bien claqué et résultat ma première montre a gousset en argent :frime1: :frime1:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1252727  par Loicbzh

Yeaaahh l'autre jour j'avais trouvé un réveil mais c'est pas la même classe !! :mdr1:
 #1252736  par Julius27

Loicbzh a écrit :Yeaaahh l'autre jour j'avais trouvé un réveil mais c'est pas la même classe !! :mdr1:
Merci loicbzh :super:
Paladin a écrit :Superbe trouvaille :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour le partage et les photos :super: :super:
Re-Merci paladin :super: C'est un plaisir de partager les belles trouvailles :ange: :ange:
 #1252744  par Bob62

Superbe trouvaille, pas étonnant que le deus ait bien claqué, y a de la matière

Intéressant de voir si le mécanisme est en bon état. ??

Bravo, c'est quand même pas courant, de plus en argent :super: :super: :super:
 #1252755  par Ben76

J'adore très joli trouvaille j'en ai trouvé une il n'y a pas très longtemps dans une propriété familiale dans le 27 secteur beaumesnil mais sans la chaîne hâte de voir des photo après un beau nettoyage pour ma part citron et bicarbonate attention les charnières peuvent être fragile j'ai fait un post sur la mienne si tu veux voir
A+
 #1252796  par carus

belle touvaillle, merci du partage :super:
 #1252806  par neiade

en plus avec la chaine 8| ,trop cool :super: ,je collectionne les goussets depuis petite et j'avais déja pas des gouts de merde,pour moi du coup c'est une trouvaille d'enfer :coeur: ,bravo à toi
 #1252981  par Julius27

Bob62 a écrit :Superbe trouvaille, pas étonnant que le deus ait bien claqué, y a de la matière

Intéressant de voir si le mécanisme est en bon état. ??

Bravo, c'est quand même pas courant, de plus en argent :super: :super: :super:
Merci bob62 :super:
Pour le mécanisme pas facile de savoir , le couvercle est grippé.
A.M.Dangerous a écrit :Toujours pas de gousset pour moi, en tout cas content d'en voir sauvé de l'oublie :D
PEACE et Bravo Caïus Julius !!!!
Merci mon amigo, un jour bientôt tu trouvera :)
Ben76 a écrit ::hello:
J'adore très joli trouvaille j'en ai trouvé une il n'y a pas très longtemps dans une propriété familiale dans le 27 secteur beaumesnil mais sans la chaîne hâte de voir des photo après un beau nettoyage pour ma part citron et bicarbonate attention les charnières peuvent être fragile j'ai fait un post sur la mienne si tu veux voir
A+
Merci ben76 :super: la tienne est pas mal aussi :super:
Germain a écrit :Salut,
Très belle montre... :love: :love: :love:
Merci pour le partage :super:
Merci a toi germain :super:
carus a écrit :belle touvaillle, merci du partage :super:
Merci carus :super:
fabreizh a écrit :Salut,
Jolie montre et entière en plus :coeur: ,bravo :super:
Merci fabreizh :super:
neiade a écrit ::hello:
en plus avec la chaine 8| ,trop cool :super: ,je collectionne les goussets depuis petite et j'avais déja pas des gouts de merde,pour moi du coup c'est une trouvaille d'enfer :coeur: ,bravo à toi
Merci neiade :super: moi aussi je trouve que c'est une trouvaille d'enfer :frime: :frime:
dan48 a écrit :salut a toi
très jolie trouvaille , bravo
Merci dan :super:
noisette44 a écrit :Belle decouverte :super:
Merci noisette44 :super:
sambola a écrit :Pense a mettre un peu de dégrippant sur les charnieres pour pas qu'elles cassent !
Belle trouvaille :super:
Merci sambola :super: et merci pour le conseil