Bonjours je m appelle Maxime. Je fais de la détection depuis 2 ans.
Ceci est une présentation pas de vidéo merci a toi
...optimus
Ceci est une présentation pas de vidéo merci a toi

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Max37500 a écrit :Salut je suis de Touraine et n hésité pas aller visionner ma vidéoJe m'en doutais! Le plus beau département de France....
!!!
Germain a écrit :Après la cote d'or, à ce qu'il paraîtMax37500 a écrit :Salut je suis de Touraine et n hésité pas aller visionner ma vidéoJe m'en doutais! Le plus beau département de France....
!!!
Nicowrung a écrit :Après la cote d'or, à ce qu'il paraît![]()
Bienvenue max!
Max37500 a écrit :Pk loicbzhDes mecs qui étaient très présent sur YouTube on disparus du jour au lendemain en supprimant toutes leurs vidéos. Chaque vidéos sont des preuves pour qui voudra entamer une procédure contre toi il y a eu un post la dessus la semaine dernière. Après chacun est libre.
Loicbzh a écrit :bonjourMax37500 a écrit :Pk loicbzhDes mecs qui étaient très présent sur YouTube on disparus du jour au lendemain en supprimant toutes leurs vidéos. Chaque vidéos sont des preuves pour qui voudra entamer une procédure contre toi il y a eu un post la dessus la semaine dernière. Après chacun est libre.
OFONDUTROU a écrit :Loicbzh a écrit :bonjourMax37500 a écrit :Pk loicbzhDes mecs qui étaient très présent sur YouTube on disparus du jour au lendemain en supprimant toutes leurs vidéos. Chaque vidéos sont des preuves pour qui voudra entamer une procédure contre toi il y a eu un post la dessus la semaine dernière. Après chacun est libre.
attention de ne pas tout confondre !!! les vidéos et comptes retirés l'ont été a la suite de poursuite contre une personne soupconnée ( soupconné ne veut pas dire coupable ) d'aller detecter sur des sites archéos et de revendre sur ebay !
jusqu'a présent aucun UDM qui détecte avec autorisation sur des lieux non interdits et qui ne revend rien n'a été inquiété par la justice
donc merci de ne pas tout confondre et de ne pas véhiculer une psychose inutile ! on parle ici de vidéos mais une simple photo sur un site de détection peut déclencher exactement les memes poursuites
il suffit de suivre les instructions de tous les vrais defenseurs de notre beau loisir
1 autorisations
2 pas de detection a proximité d'un site ou monument historique
3 pas de detection en foret domaniale
4 pas de revente des trouvailles
5 déclaration (meme anonyme) en cas de trouvaille antique rare
et tout se passera bien![]()
![]()
6 reboucher les trous, tasser et écraser les mottes de terre d'un coup de talon
7 ne pas ramener chez soi des objets qu'on ne connait pas