La réac en 2.5 peut se ressentir sur des modules d'une certaine taille, j'ai essayé sur terrain propre avec un Double Tournois, vraiment peu de différence... Sur la séparation des cibles idem, peu de différences. L'affichage XY, certains n'aimeront pas... Il s'agit juste de la représentation non traitée du signal, autrement dit, vous aurez le même résultat avec une bonne oreille. C'est pour cela qu'il ne faut pas s'attendre à une révolution, la grande amélioration des résultats viendra des disques HF 22.5 et elliptique. Le disque elliptique est sans nul doute un choix décisif pour nombreux d'entre nous, tellement maniable, précis et passe partout...
les disques hf un super technologie mais franchement chez nous en terrain moyennement pollué même pollué tu vas t amuser a faire 10ha de champs pour sortie des micro bout d éclat d obus ou de plomb quant je vois les particules que la v 3.2 était déjà capable de chopper j ai sortie des clou aussi fin qu une agrafe et des billon qui casse rien quant les rinçant sous l eau
je ne dépenserai pas mon argent pour un disque super spécifique cela n engage que moi
rococo peu peu être nous dire en toute franchise mais il me semble qu au rally en uk un prospecteur avais de bien meilleur résultat sur la feuille d or que mr Loubet avec le hf il était tout deux cote a cote une vidéo traîné sur le net d ailleurs
mais il n y a que les imbéciles qui ne change pas d avis quant j aurai la possibilité de tester je me ferai ma propre idée
es que quelqu un peu confirmer une infos pouisque on parle de disque hf j ai entendu dire que si on monte sur des hautes fréquences on prend mon bien les métaux hautement conducteur tel que l argent et qui l vaut mieux détecter avec du 4 ou du 8 khz je ne parle pas de profondeur mais de réponse audio