FFDM : l'adhésion c'est maintenant, après il sera certainement trop tard.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
la fouine 35 et 45 a écrit :C'est juste un délinquant qui mérite son sort.Oui malheureusement
kappa18 a écrit :Je valide !et tout cela avec un seul bras !....pas facile pour mettre les menottes !
kappa18 a écrit :et tout cela avec un seul bras !....pas facile pour mettre les menottes !
Burgonde64 a écrit :Il y a hélas des gens qui n'ont aucun scrupule du moment qu'ils font du pognonOupset cela même entachent ceux qui ont une conscience et font bien les choses
![]()
Teletub a écrit :Avec en plus une superbe photo d'un GMaxx 2....genre de publicité dont se passerait bien XP je pense!![]()
Lamentable mais encore trop courant malheureusement!
lataupedu68 a écrit :ta écrit ce que je pensaisTeletub a écrit :Avec en plus une superbe photo d'un GMaxx 2....genre de publicité dont se passerait bien XP je pense!![]()
Lamentable mais encore trop courant malheureusement!
oui dans ma région aussi je pense que certains doivent s'en donner à coeur joie cela n'est pas mon cas j'ai du respect pour ceux qui ce sont battu quel honte de cette personne qui plus est 30 ans de détection j’espère qui l'auras une forte amende![]()
![]()
![]()
Pelfrachute a écrit :Oui c'est un peu violent je l'admet.billcarson25 a écrit :Coupez lui le 2eme bras comme ca il reste a la maisonHola perso je ne penserais et ne souhaiterais po de telles choses à mon pire ennemi mais pendons le par le c.......![]()