Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• double tournois des Dombes d'un Bourbon-Montpensier

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1259265  par brunus64

Image
Image Bjr j'ai trouvé cette monnaie dans un champ. L avers est illisible et blanchâtre . Je n arrive pas à lire les inscriptions. Pouvez vous m aider svp.
 #1259268  par OFONDUTROU

bonjour
photo floue :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: pas facile :hello:
 #1259274  par brunus64

Oui j avoue que la photo n est pas bonne , mais l impression de la puèce est "floue" aussi. De retour chez moi je reprendrais une belle photo!!!! Merci à toi
 #1259348  par rocderandon

brunus64 a écrit :Oui j avoue que la photo n est pas bonne , mais l impression de la puèce est "floue"
:hello:
Des photos comme cela ne donne pas envie de chercher ET ARRÊTER DE POSTER Q'UNE SEULE FACE, LAISSER NOUS LE LOISIRS DE DÉTERMINER SI IL N'Y A RIEN À EN TIRER

Pas de Dimension, pas le metal,..... :hurt5:
Tu poses cela comme une grosse m....

Cherche du côté de la Dombes

Franchement ça me dégoûterait presque.....
 #1259371  par brunus64

Il t'en faut peu!!!!! Bon ok j ai fait l erreur de vouloir poster la photo de cette pièce alors que je n en avais Qu une sur mon portable et que je que je ne suis pas chez moi . Désolé . Je pensais ce site plus cool.... Je vais apprendre . Bonne soirée
 #1259472  par optimus 59

brunus64 a écrit :Il t'en faut peu!!!!! Bon ok j ai fait l erreur de vouloir poster la photo de cette pièce alors que je n en avais Qu une sur mon portable et que je que je ne suis pas chez moi . Désolé . Je pensais ce site plus cool.... Je vais apprendre . Bonne soirée
Je pense que roc a raison ,il faut que tu comprenne que les id ne sont pas toujours facile et de plus la plus part du temps les photos ne sont pas lisibles une face seulement présenté ,et aucune dimensions et pas de poids ,donc je les comprend a force le raz le bol s installe ,tu es simplement tombé au mauvais moment ,mais sache que les experts font un boulot formidables sur ce forum ,merci a toi ;-)
 #1259488  par brunus64

Merci à toi, j ai compris parfaitement le message mais néophyte je ne m attendais pas à pareille réaction. Néanmoins je trouve le boulot des experts incroyable. D ailleurs rocderandon malgré fin coup de gueule m a quand même donné le bon chemin à suivre avec les "dombes". Je pense avoir trouvé En furetant sur internet. Alors malgré le manque d information évident et je m en excuse encore, il a trouvé. Donc chapeau bas!!!! Allez on passe à autre chose !!!
 #1259572  par rocderandon

brunus64 a écrit :Merci à toi, j ai compris parfaitement le message mais néophyte je ne m attendais pas à pareille réaction. Néanmoins je trouve le boulot des experts incroyable. D ailleurs rocderandon malgré fin coup de gueule m a quand même donné le bon chemin à suivre avec les "dombes". Je pense avoir trouvé En furetant sur internet. Alors malgré le manque d information évident et je m en excuse encore, il a trouvé. Donc chapeau bas!!!! Allez on passe à autre chose !!!
:hello:
Je me suis emporté .... Il a fallut que cela tombe sur toi...Mais bon, je pense que le message est passé :gene:
Donc double tournois des Dombes d'un Bourbon-Montpensier (François II????)
BOVRB P D DOMB........
Allez on passe à autre chose :)
:alcool1:
 #1259615  par brunus64

Pas de soucis et merci encore!!