- [flash=]C'est à nadir que se cache le graal . Creuse et tu trouveras le miroir de toi même au travers de tes découvertes et le travail qu'il te reste à accomplir..........[/flash]
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
brunus64 a écrit :Oui j avoue que la photo n est pas bonne , mais l impression de la puèce est "floue"
brunus64 a écrit :Il t'en faut peu!!!!! Bon ok j ai fait l erreur de vouloir poster la photo de cette pièce alors que je n en avais Qu une sur mon portable et que je que je ne suis pas chez moi . Désolé . Je pensais ce site plus cool.... Je vais apprendre . Bonne soiréeJe pense que roc a raison ,il faut que tu comprenne que les id ne sont pas toujours facile et de plus la plus part du temps les photos ne sont pas lisibles une face seulement présenté ,et aucune dimensions et pas de poids ,donc je les comprend a force le raz le bol s installe ,tu es simplement tombé au mauvais moment ,mais sache que les experts font un boulot formidables sur ce forum ,merci a toi
brunus64 a écrit :Merci à toi, j ai compris parfaitement le message mais néophyte je ne m attendais pas à pareille réaction. Néanmoins je trouve le boulot des experts incroyable. D ailleurs rocderandon malgré fin coup de gueule m a quand même donné le bon chemin à suivre avec les "dombes". Je pense avoir trouvé En furetant sur internet. Alors malgré le manque d information évident et je m en excuse encore, il a trouvé. Donc chapeau bas!!!! Allez on passe à autre chose !!!