Teletub a écrit :Corbeau Detection a écrit :Bonjour j avais deja vu sur un site internet que l on pouvait pour 400e ce prendre un gmp un gmaxx2 ou autre je ne me rapel plus du site?
2eme question peut on en intervertisant les fiche de connection des disque utilisé des disque 4,6khz pour un 17khz comme le gmp juste en changant la fiche de connection ??
Bonjour,
Non désolé, tu peux essayer mais sur un XP ça ne marchera pas car l'impédance et l'inductance d'une tête 18khz sont très différentes de celles d'une tête 4.6kHz. Pas pour rien que le constructeur vend des têtes différentes. C'est pas pour faire joli ni pour faire du commerce, c'est tout simplement technique, rien de plus... 
Faut arrêter de jouer aux apprentis sorciers quand on a pas un minimum de connaissances dans le fonctionnement d'un détecteur de métaux...Tu peux aussi essayer de mettre du gasoil dans un véhicule essence, à toi de voir... 
Moi j ai envie de te dire arréte de me prendre de haut et de jouer les savant fou avec tes milles messages, je suis jeune mais loin d être idiot comme tu le crois , compris??
Ta comparaison avec l essence ( jeux de mots ) est bidon tout comme ta tentative d explication inductance impedance ( sans plus d explication ça vaut que dalle ce que ta dit )
D ailleur je me suis rapidement renseigner tu doit être a coté de la vérité ( ça arrive au gens qui suivent le troupeau ).
Il y a aucun malaise a s interroger, il y a des marques de detecteur ou les disques sont interchangeable entre detecteur de même marque mais de fréquence différente, exemple:
Garrett at pro tu peut y mettre le disque de l at gold
Le disque de l euro ace est le même que l at pro.
Je crois certain fisher tu peu aussi.
Il n est pas questions de circuit electronique mais de disque et connectique.
Quand on est pas sur a 100% de ce que l ont avance alors il vaut mieux ce taire!
Xp a que 1 seul HF le reste sont tous en 4kil et tu croit vraiment qu il vont s amuser a produire des disques specifique comme tu dit pour un seul modéle de fréquence différente non ce sont tous les même disque bordel c est produit a la chaine c est de la résine, le deus a qu un disque et plusieur fréquence vrai ou faux?
tout est une question de connectique male ou femelle, j en suis sur ça parrait évident!
Pourquoi il aurait pas fait en sorte que ça soit pas ainsi ça serai trop facile d acheter un adx puis un gmp et de pouvoir utilisé les même disque de detection il,ont fait en sorte que non, tu paye et puis c est tout, vu le prix des disques
Il faut arrêter de croire que l ont vie dans un monde ou tout est rose, un monde ou tout ce que les types au dessus de nous nous raconte et a prendre pour argent comptant.
Tu m attaque je répond.