Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie en foret de camors

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1261550  par smoothman

bonjour a tous :hello: je suis en train de préparer une sortie en foret de camors , j aime bien les labours mais par chez moi s est 90% de savo en champs (1 bac de glace remplie en 2 ans :mdr1: ),du coup je vais aller un peu en foret ,le problème s est que j ai au moins une heure de route du coup pour faire de repérage avant le jour j s est un peu mort.
je ne doute pas qu il y ai un sympathique membre du forum qui frequent le coin et qui puisse me donné ses impressions et un ou deux conseil (parking,..)merci d avance kenavo
 #1261640  par i-v-a-n-49

salut

j'ai pas l'impression qu'ils vont t'accueillir avec le champagne :siffle: :hehe:
 #1261650  par OnzeEleven

Du repérage !!!! :mrgreen:
Que ces 2 personnes, sympathiques il me semble, aient le téléphone de la gendarmerie la plus proche enregistré dans leur portable ne m'étonnerait pas. Un conseil, reste dans ton coin.
 #1261671  par ledzep2b

:mrgreen: :mrgreen: Je ne pense pas que se soit une très bonne idée
 #1261682  par Jeannot59

Z 'ont une bonne tête de vainqueurs les GO :hehe:
 #1261684  par smoothman

en effet ils on l air mignons :malin2:
je pense donc suivre vos conseils et chercher un petit bout de foret par chez moi
en tout cas merci pour vos retour bonne detec a tous :hello:
 #1261692  par discri60

cessez tous de m'envoyer des messages privés, merci
je vous le répète une dernière fois: non ! je n'ai pas bidouillé la photo, ils ne souriaient pas ... :mrgreen:
 #1261713  par trouvetout87

houai, avec cette posture les mains dans le dos, moi ça me fait penser à deux flics prêts à te verbalisé :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
 #1261748  par Foué90

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Les gentils GO ??? Y a un club Med dans cette forêt??? !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1261770  par discri60

Lapin Violet a écrit :Détection formellement interdite dans les forêts domaniales !

:hurt5:
c'est vrai.... mais c'est pas du jeu, on a essayé de le dire d'une autre manière: la dérision :langue1:

dans cette forêt par exemple, j'ai la nette impression que les gardiens sont assez révoltés :]
ils font leur boulot, c'est certain
en plus de ça (celui de droite avec le pantalon beige), c'est le responsable !
il ferme les routes un peu partout (suffit de taper son nom, vous verrez...) , les allemands sont de retour :hehe:

en plus les archéologues sont dans le coup ...
http://www.imgrum.org/media/12491598805 ... 1689204731

ces mecs sont confrontés à des incivilités, tel le déversement sauvage de pain moisi (un fourgon plein), ensuite des jeunes désoeuvrés qui viennent foutre le bordel avec un chien et qui s'en vantent ouvertement, ne venez pas me dire qu'ils ne l'ont pas vu...ils l'ont vu c'est certain

comme les endroits où des innocents ont laissés leurs trous non-rebouchés, c'est pareil !

de toute manière c'est souvent les mêmes schémas dans les forêts domaniales: immondices et compagnie...

ces gars ne vous feront pas de cadeaux, comme OnzEleven l'a rappelé: ils sont de mèche avec la gendarmerie

vous pouvez être certain que la moindre voiture suspecte sera surveillée, et ici on est au printemps
si c'était l'automne, là c'est différent, avec la cueillette des champignons, ils doivent être plus tolérants

merci quand même pour la balade, je ne connaissais pas ce massif forestier, j'ai voyagé grâce à toi Smoothman
une recherche internet qui m'a pris moins de 5 minutes