Lapin Violet a écrit :Détection formellement interdite dans les forêts domaniales !

c'est vrai.... mais c'est pas du jeu, on a essayé de le dire d'une autre manière: la dérision
dans cette forêt par exemple, j'ai la nette impression que les gardiens sont assez révoltés
ils font leur boulot, c'est certain
en plus de ça (celui de droite avec le pantalon beige), c'est le responsable !
il ferme les routes un peu partout (suffit de taper son nom, vous verrez...) , les allemands sont de retour
en plus les archéologues sont dans le coup ...
http://www.imgrum.org/media/12491598805 ... 1689204731
ces mecs sont confrontés à des incivilités, tel le déversement sauvage de pain moisi (un fourgon plein), ensuite des jeunes désoeuvrés qui viennent foutre le bordel avec un chien et qui s'en vantent ouvertement, ne venez pas me dire qu'ils ne l'ont pas vu...ils l'ont vu c'est certain
comme les endroits où des innocents ont laissés leurs trous non-rebouchés, c'est pareil !
de toute manière c'est souvent les mêmes schémas dans les forêts domaniales: immondices et compagnie...
ces gars ne vous feront pas de cadeaux, comme OnzEleven l'a rappelé: ils sont de mèche avec la gendarmerie
vous pouvez être certain que la moindre voiture suspecte sera surveillée, et ici on est au printemps
si c'était l'automne, là c'est différent, avec la cueillette des champignons, ils doivent être plus tolérants
merci quand même pour la balade, je ne connaissais pas ce massif forestier, j'ai voyagé grâce à toi Smoothman
une recherche internet qui m'a pris moins de 5 minutes