Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• programme hot de la v4

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1261789  par brunoangelo

salut a tous !!sur le programme hot de la v4 la discri devrait être en négatif a -6.4 d usine non!! car il est a 6.5 normal ?
 #1261792  par carus

oui, exacte moi aussi sur le manuel noté en -6, 4 sur le programme d'usine 6,5 ?????
 #1261836  par rousinot

brunoangelo a écrit :salut a tous !!sur le programme hot de la v4 la discri devrait être en négatif a -6.4 d usine non!! car il est a 6.5 normal ?
va sur le site de xp et pose la question !
 #1261865  par Deus-man

Bonjour les amis mise a jour effectué en V4 je viens de vérifier sur le prog 9 Hot j'ai bien -6.4 en discri
vous devriez refaire une mise a jour ;)
 #1261867  par carus

oki , question j'ai rentré mes programmes perso, si je fais une mise a jour tout va être effacé non ?
 #1261870  par Deus-man

oui tous les prog persos vont etre effacés note les sur un bout de papier ... pour info j'ai fais la mise a jour 2 fois la premiere fois j'ai eu un bug ca me marquait No coil et disque totalement dechargé j'ai refais une mise a jour et tout est rentré dans l'ordre
 #1261872  par carus

ok petite question on procede comment pour la mise a jour on efface tout et on recommence ou il i a une autre manip ?
:hello:
 #1261875  par Rococo

la mise à jour nouvelle ecrase l ancienne et ses programmes persos;donc rien a effacer avant
 #1261877  par brunoangelo

nouvelle mise a jour et tout est rentré dans l'ordre :amen:
 #1261878  par carus

oki merci rococo :super:
 #1261888  par Mogardo

Hello!

Je confirme il y avait bien un soucis sur la maj d'hier...

J'ai fait la maj hier et après vérification la discrimination était à 6,5 sur le programme hot et après avoir refait la maj il y a 20 Minutes la discrimination est à -6,4.

A+
 #1261889  par Saintpaul38

Salut à tous. MAJ faite il y a une heure et la discrimination est positive. Je vais recommencer on verra bien
 #1261914  par Stratere

j'ai eu raison de ne pas télécharger quant à présent, et je crois que je vais encore attendre un peu, le temps que tout rentre définitivement dans l'ordre... :hello:
 #1261979  par Stratere

précisément cette petite beauté était à quelle profondeur ? elle sonnait comment ? forme sur l'affichage XY ? stabilité du programme ? dis nous tout ;-)
 #1261995  par Mogardo

Elle était à un peu moins de 20 cm.
Bien audible sur le programme 9 mais on entendais que c'était loin ou petit, j'ai passé sur le programme 2 qui est celui sur lequel j'ai mes habitudes niveau seuil sonore.
Le son était quand meme plus franc, mais je ne regarde pas la télécommande alors que ce soit sur le xy en 9 ou avec l'ID en 2 je ne saurais vous dire mais la cible était bien prise et stable au niveau de l'audio...
À savoir que le jardin n'est que très très peu pollué de ferreux, une bonne 10aine de son ferreux francs sur 1000m2.