Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
oui tous les prog persos vont etre effacés note les sur un bout de papier ... pour info j'ai fais la mise a jour 2 fois la premiere fois j'ai eu un bug ca me marquait No coil et disque totalement dechargé j'ai refais une mise a jour et tout est rentré dans l'ordre
la mise à jour nouvelle ecrase l ancienne et ses programmes persos;donc rien a effacer avant
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Je confirme il y avait bien un soucis sur la maj d'hier...
J'ai fait la maj hier et après vérification la discrimination était à 6,5 sur le programme hot et après avoir refait la maj il y a 20 Minutes la discrimination est à -6,4.
j'ai eu raison de ne pas télécharger quant à présent, et je crois que je vais encore attendre un peu, le temps que tout rentre définitivement dans l'ordre...
Elle était à un peu moins de 20 cm.
Bien audible sur le programme 9 mais on entendais que c'était loin ou petit, j'ai passé sur le programme 2 qui est celui sur lequel j'ai mes habitudes niveau seuil sonore.
Le son était quand meme plus franc, mais je ne regarde pas la télécommande alors que ce soit sur le xy en 9 ou avec l'ID en 2 je ne saurais vous dire mais la cible était bien prise et stable au niveau de l'audio...
À savoir que le jardin n'est que très très peu pollué de ferreux, une bonne 10aine de son ferreux francs sur 1000m2.