adsmerius a écrit :rousinot a écrit :n'y a t'il personne d'autre qui ai testé la V4 avec disques "standards" ??
Bonjour j'aimerai savoir aussi ce que vaut la v4 avec un disque standard quelqu'un aurait il fait un test
merci

oui test effectuer et sortie détection avec disque de 28,sol non minéralisé
test foret propre et champs avec beaucoup de pollution humaine
test sur les monnaies suivantes;vaquette du béarn 0,30gr (la plus petite), drachme gauloise fourré argent, demi franc napoléon 1er argent, numus cuivre et autres Double Tournois ect
les plus;
bilan; agréable surprise

au top xp
react a 2.5 adopter
mode goldfield (le meilleur pour moi)
programme deep un monstre de profondeur
une stabilité remarquable ,programme plus fluide et réactif
tracking,j'ai jamais u des effets de sol aussi bas avec une stabilité incroyable 43 (mode goldfield uniquement)
xy, idéale pour trouver des morceaux de tuiles,poteries,céramiques(il faut un réglage sol au poil) avec disc a -6,4
la petite monnaie de 0,30 gr sonne très bien en programme hot et gmp 18k et en goldfiel
j'ai réussi a trouver un morceau de cloche sous un ferreux
le golfield élimine les cartouche de chasse poser au sol avec disri1
alors avec un disque hf on devrai trouvé une aiguille dans une botte de foin
programme hot avec xy sonne bien a plat sur tuile et poterie
les moins;(si on peut dire moins)
tracking ,inadaptée en mode hot en milieux pollué uniquement,passe de 88 a 40 et casse les oreilles(réglage manuel du sol pour ce mode en milieu pollué)
xy,inefficace sur les monnaies drachmes gaulois fourré argent,le trais fait des zig zag comme des matières non noble(si d'autre personne pourrai faire ce test avec ce type de monnaie pour confirmé)
je pense que si on veut chercher des objets autre que des poteries,tuile ou céramique en mode hot,il vaut mieux mettre le fer a cheval
quand je dit les moins cela dépend bien sur ce que vous chercher et des terrains que vous faites
pour le tracking en terrain propre vous aller vous régaler
pour le xy si vous chercher des poteries,céramique,tuile y pas mieux
maintenant ces a vous de régler vos deus en fonction des terrains et de ce que vous voulez trouver,faite vos tests et réglages sur vos objets
mes attentes personnel;
un code pin pour déverrouiller la tc
un petit carrer entre le fer a cheval a la place de la cible pour indiquer tous ce qui n'est pas ferreux et non ferreux
car les tuiles et poteries sonne dans les ferreux avec une disri négative
encore plein de chose a dire,mais sa ira pour aujourd'hui
breff que du bien de cette V4, XP a fait du super travaille
le deus est pour moi le meilleur
polyvalent,léger,sans fils,numérique,il ont une bonne longueur d'avance et de technologie
garantie 5 ans,ET FRANCAIS
merci a XP de nous avoir fait ce détecteur et cet super V4
merci aussi a rococo pour tes vidéos et explication qui mon aidé
et surtout celle du mode golfield avec le sac de roche volcanique ou tu prend la monnaie en dessous
c'est la video qui ma fait aimé ce mode avec qui je détecte tous le temps avec toujours de jolie surprise
tous ça pour dire rien ne peut égaler un dieu
XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber