[quote="gollum"]bonjour et merci a tous les membres de ce site, qui m'ont accueillis et répondus, avec respect et sans me juger .
pour les autres que ma présentation dérange ; a peine arrivé sur ce forum je me prends 2 ou 3 recadrages sous prétexte que je ne connaisse pas les us et coutumes des forums (le virtuel c'est pas mon karma ) elle est où votre convivialité et tout ce que vous prônez ; joie, bonne humeur etc ... ????? je n'est pas pour habitude d'étaler ma vie sur internet , pour moi la convivialité , c'est de visu , un verre a la main , lors d'une sortie, avec comme fil conducteur , une passion commune , la détection ......
mais ce n'est pas grave, je respecte vos convictions sectaires et je vous laisse entre vous .... je continuerais a détecter seul ......[/quote
]. OK c est comme tu veut , nous partageons une passion entre amis , et tous se sont présenté sans le moindre problème ,maintenant je vois que la convivialité n est pas ton fort . voilà monsieur et le bonjour a karma qu'il ne m attende pas ce soir je serais en retard