Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1269417  par gollum

bonjour a tous ,
j'me présente , c'est écrit là --------------------------------------------------------------------->
je détecte depuis 1 an et je recherche un coéquipier pour détecter dans le 63 en semaine car je ne suis pas libre le we
 #1269420  par meca34

:hello: gollum
gollum a écrit :bonjour a tous ,
j'me présente , c'est écrit là --------------------------------------------------------------------->
je détecte depuis 1 an et je recherche un coéquipier pour détecter dans le 63 en semaine car je ne suis pas libre le we
Et bien ça c'est d'la présentation , là ------------------------------> :modo:

Adessias :hello:
 #1269421  par grounddetector

:alcool1:
 #1269429  par ROUROUTE49

salut golum moi c'est --------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
bienvenue parmi nous :hello: :alcool1:
 #1269433  par optimus 59

Je pense que avec une telle présentation tu ne va pas te faire beaucoup d amis ,que veule dire ces pointillés ?? Autrement pour les coequipiers c est un autre sujet svp................. :mrgreen:
 #1269437  par tzar malabar

optimus 59 a écrit :Je pense que avec une telle présentation tu ne va pas te faire beaucoup d amis ,que veule dire ces pointillés ?? Autrement pour les coequipiers c est un autre sujet svp................. :mrgreen:

_ Bonjour optimus ..
les pointillés .....................> désigne l'encart sur la droite , la ou apparais l'avatar , l'âge , la région , l'appareil utilisé .. ect ..
 #1269439  par ormeau 65

:-/ Ou c'est ècrit ? ..................................................................................................................................... la ! ...... :nono:
 #1269442  par Burgonde64

:hello: une présentation,il est vrai, un peu spartiate....mais bienvenue à toi tout de même :] :hello:
 #1269443  par optimus 59

tzar malabar a écrit :
optimus 59 a écrit :Je pense que avec une telle présentation tu ne va pas te faire beaucoup d amis ,que veule dire ces pointillés ?? Autrement pour les coequipiers c est un autre sujet svp................. :mrgreen:

_ Bonjour optimus ..
les pointillés .....................> désigne l'encart sur la droite , la ou apparais l'avatar , l'âge , la région , l'appareil utilisé .. ect ..
Salut tzar , je sais ,mais imagine que tous le monde fasses la même chose :] les discussions sur le forum seraient d une tristesse et d une langueur monotone ,nous serions loin du débarquement de joie et de bonne humeur ;-)
 #1269456  par Napolapin

:hello:
 #1270124  par gollum

bonjour et merci a tous les membres de ce site, qui m'ont accueillis et répondus, avec respect et sans me juger .
pour les autres que ma présentation dérange ; a peine arrivé sur ce forum je me prends 2 ou 3 recadrages sous prétexte que je ne connaisse pas les us et coutumes des forums (le virtuel c'est pas mon karma ) elle est où votre convivialité et tout ce que vous prônez ; joie, bonne humeur etc ... ????? je n'est pas pour habitude d'étaler ma vie sur internet , pour moi la convivialité , c'est de visu , un verre a la main , lors d'une sortie, avec comme fil conducteur , une passion commune , la détection ......
mais ce n'est pas grave, je respecte vos convictions sectaires et je vous laisse entre vous .... je continuerais a détecter seul ......
 #1270140  par grounddetector

gollum a écrit :bonjour et merci a tous les membres de ce site, qui m'ont accueillis et répondus, avec respect et sans me juger .
pour les autres que ma présentation dérange ; a peine arrivé sur ce forum je me prends 2 ou 3 recadrages sous prétexte que je ne connaisse pas les us et coutumes des forums (le virtuel c'est pas mon karma ) elle est où votre convivialité et tout ce que vous prônez ; joie, bonne humeur etc ... ????? je n'est pas pour habitude d'étaler ma vie sur internet , pour moi la convivialité , c'est de visu , un verre a la main , lors d'une sortie, avec comme fil conducteur , une passion commune , la détection ......
mais ce n'est pas grave, je respecte vos convictions sectaires et je vous laisse entre vous .... je continuerais a détecter seul ......
8| 8| :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1270160  par optimus 59

[quote="gollum"]bonjour et merci a tous les membres de ce site, qui m'ont accueillis et répondus, avec respect et sans me juger .
mais ce n'est pas grave, je respecte vos convictions sectaires et je vous laisse entre vous .... je continuerais a détecter seul ......[/quote]. OK c est comme tu veut , nous partageons une passion entre amis , et tous se sont présenté sans le moindre problème ,maintenant je vois que la convivialité n est pas ton fort . voilà monsieur et le bonjour a karma qu'il ne m attende pas ce soir je serais en retard :mrgreen: