Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1271153  par darkdetect

bonjour a tous je voudrais savoir si le tesoro compadre pro peut détecter dans les cours d'eau peut profond ?
 #1271164  par OnzeEleven

:) Pour moi NON.
Lis la fiche technique ou alors : à tes risques et périls ;)
 #1271171  par Piochest

Salut :amen:
Dans les mêmes prix regarde minelab les go find seront mieux adapter :hurt5:

Slt :alcool1:
 #1271183  par Napolapin

at pro d occas :super:
 #1271225  par Néo.

Essayes de mettre un peu plus dans ton titre , question c'est plus que vague et cela fait venir des gens pour rien
 #1271227  par Néo.

en plus tu aurais pû mettre dans détecteur par marque vu que en plus il y a une séction tesoro
là dans discussions c'est pas la bonne place
Dernière modification par Néo. le 08 avr. 2017, 13:26, modifié 1 fois.
 #1271228  par Néo.

Néo. a écrit :Essayes de mettre un peu plus dans ton titre , question c'est plus que vague et cela fait venir des gens pour rien
Et donc on consomme de l'EDF pour rien
 #1271257  par Napolapin

y a un nouveau modérateur sur dnet :mdr1: :jesors:
 #1271272  par OnzeEleven

Napolapin a écrit :y a un nouveau modérateur sur dnet :mdr1: :jesors:
:hehe: :hehe: :hehe:
Par contre, à moins que je me trompe, l'auteur du Post a un Compadre Pro (voir sa fiche).
Je pense qu'il veut juste savoir si son détecteur est étanche.
Donc inutile de s'emballer ;)
 #1271287  par tzar malabar

Piochest a écrit :Salut :amen:
Dans les mêmes prix regarde minelab les go find seront mieux adapter :hurt5:

Slt :alcool1:

_ Bonjour ...
ah bon ?!! .... depuis quand les Go Find sont-il mieux "adapter" que les Tesoro ?
je te signale que tout comme le Compadre , les Go Find ne sont pas immersible !!
seul les disques des Go Find ainsi que du Compadre peuvent être mis sous l'eau ...
il est plus que probable que tu n'ai rien compris de la question initiale .. ce qui peut arriver à n'importe qui :happy1:
 #1271310  par darkdetect

Néo. a écrit :
Néo. a écrit :Essayes de mettre un peu plus dans ton titre , question c'est plus que vague et cela fait venir des gens pour rien
bonjour je pense que si il y avais un problème le modérateur ou les anciens du forum aurai réagis merci a toi de ta participation :hurt4: :hello: :mdr1:
 #1271312  par darkdetect

OnzeEleven a écrit :
Par contre, à moins que je me trompe, l'auteur du Post a un Compadre Pro (voir sa fiche).
oui c tout a fait sa je ne compte pas vraiment fair du sous marin lol je veut juste savoir dans un mini cour d'eau tres peut profond si il est adapter je n'est plus les papier du detecteur depuis un moment je ne les ai pas jeter mais perdu
 #1271381  par Néo.

darkdetect a écrit :
Néo. a écrit :
bonjour je pense que si il y avais un problème le modérateur ou les anciens du forum aurai réagis merci a toi de ta participation :hurt4: :hello: :mdr1:
C pas trop sa c plus que quand y'a un sujet qui intéresse pas on y a va pas mais là ya pas de titre
Ya plein de sujets j'y vais pas en voyant le titre ou la personne qui l'écrit .
En plus en m'étant un titre un peu explicite taurais eu plus de rêponse ciblé et moins farfelues .
darkdetect a écrit :
OnzeEleven a écrit :
oui c tout a fait sa je ne compte pas vraiment fair du sous marin lol je veut juste savoir dans un mini cour d'eau tres peut profond si il est adapter je n'est plus les papier du detecteur depuis un moment je ne les ai pas jeter mais perdu
Les papiers du détecteurs ?
Si c'est la carte grise yan a pas .
Par contre si tu veux la notice tu va sur le site de l'importateur TESORO ya le pdf ...et tu verra que ta tete de detection est étanche .
En dehors des merdouilles tout les détecteurs des marques sérieuses sont étanches jusqu'en dessous du boitier .
 #1271401  par darkdetect

merci je vais regarder