darkdetect a écrit :Néo. a écrit :Néo. a écrit :Essayes de mettre un peu plus dans ton titre , question c'est plus que vague et cela fait venir des gens pour rien
Et donc on consomme de l'EDF pour rien
bonjour je pense que si il y avais un problème le modérateur ou les anciens du forum aurai réagis merci a toi de ta participation

C pas trop sa c plus que quand y'a un sujet qui intéresse pas on y a va pas mais là ya pas de titre
Ya plein de sujets j'y vais pas en voyant le titre ou la personne qui l'écrit .
En plus en m'étant un titre un peu explicite taurais eu plus de rêponse ciblé et moins farfelues .
darkdetect a écrit :OnzeEleven a écrit :Napolapin a écrit :y a un nouveau modérateur sur dnet

Par contre, à moins que je me trompe, l'auteur du Post a un Compadre Pro (voir sa fiche).
Je pense qu'il veut juste savoir si son détecteur est étanche.
Donc inutile de s'emballer 
oui c tout a fait sa je ne compte pas vraiment fair du sous marin lol je veut juste savoir dans un mini cour d'eau tres peut profond si il est adapter je n'est plus les papier du detecteur depuis un moment je ne les ai pas jeter mais perdu
Les papiers du détecteurs ?
Si c'est la carte grise yan a pas .
Par contre si tu veux la notice tu va sur le site de l'importateur TESORO ya le pdf ...et tu verra que ta tete de detection est étanche .
En dehors des merdouilles tout les détecteurs des marques sérieuses sont étanches jusqu'en dessous du boitier .