Visiblement il prend profond

Tu arrives à bien analyser les cibles avec l'écran, ou tu te fies plus à ton oreille ?
A+
Yannick
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
togirix67 a écrit :c'est pas mal ça, en plastique, aux dimensions quasi identiques que notre télécommande et il suffit de découper proprement le "triangle" de l'aimant situé à l'arrière![]()
http://www.macway.com/fr/product/14994/ ... -noir.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ps: c'est l'idée de ma moitiéil faut reconnaître aux femmes leur côté pragmatique
loar a écrit :Pas mal cette sortie ! Parcontre... ce que je ne comprend pas c'est l'étonnement à chaque fois qu'il y a un trou de 20 centimètres... Avec mon pauvre ace 150 j'arrive parfois à atteindre cette profondeur, et parfois avec des objets très petits.ce n'est pas tant les 20 ou 25cm qui impressionnent, mais une pièce de 1pfennig étant très petite et fine, l'accrocher à 25cm est une perf en soi.
togirix67 a écrit :Merci de ta réponseloar a écrit :Pas mal cette sortie ! Parcontre... ce que je ne comprend pas c'est l'étonnement à chaque fois qu'il y a un trou de 20 centimètres... Avec mon pauvre ace 150 j'arrive parfois à atteindre cette profondeur, et parfois avec des objets très petits.ce n'est pas tant les 20 ou 25cm qui impressionnent, mais une pièce de 1pfennig étant très petite et fine, l'accrocher à 25cm est une perf en soi.
Jusque là je calais à environ 15 cm sur sol sec et 20 sur sol humide. C'est un peu comme si tu trouvais une napoléon III 5cts à 45cm....Une monnaie de 2sols à 30cm par exemple n'impressionnerait personne
pol78 a écrit :salut anterak tu n'a pas menti quand tu disais que tu l'essayerait direct à la maison ,par contre je n'ai croiser aucun de vous sur les routes d'Alsace .ah aaaaaah ! je crois reconnaître qui se cache derrière ce pseudo
Au plaisir de vous revoir à la maison de la detection .![]()